Bonjour, je revends malheureusement ma Rx-8 Rouge car j'en ai racheté une nouvelle et ne peux donc pas raisonnablement la garder... ( ).
Elle date de décembre 2003, 73000km... Je l'ai depuis décembre 2007 et ai réalisé toutes les révisions chez mazda, les 4 pneus sont neufs, j'ai gardé toutes les factures, aucun accident bien sûr et ai changé très dernièrement les bougies.
La vidange date d'un mois, chez Mazda aussi bien sûr (huile dexelia bien sur en entretien)
Comme toutes les performances pack, elle dispose du GPS couleur...
Je suis NON FUMEUR et suis sur Angers et la vends 12000 euro, prix ferme de chez ferme car tout est nickel.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez plus de renseignements...
Rx-8 Performance Pack 231ch à Vendre (ANGERS)
Rx-8 Performance Pack 231ch à Vendre (ANGERS)
Before you see the Light, you must Die...
- snorky
Re: Rx-8 Performance Pack 231ch à Vendre (ANGERS)
moi je serais interressé mais j'aurai la contreinte du temps... si tu es presser a 2 semaine ou 3 maxi...
sinon oui, si il serai possible d'avoir des fotos et plus de renseignements s'il te plait
merci
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
laisse moi ton mail, je peux t'envoyer renseignements et autres photos, je n'ai simplement pas réussi à les placer sur le forum (!)... Cordialement
Une nouvelle ? Une nouvelle quoi, rx8 ?
Bonne vente sinon, on peut t'aider pour les photos si tu veux.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- snorky
Te remerci, mon adresse est "nikopecol@Orange.fr" ou tu as "pecolniko@msn.com" je te remerci encore
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
C'est celle qui est a auto VIP ?? Si oui je lai vu sur le bon coin ^^
edit: celle la?
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
ça y'est ma titine est vendue, félicitations à Snorky, trop sympa d'ailleurs... bonne route et plein de bonheur dans cette 8. Encore merci et félicitations à tous pour votre passion pour cette voiture géniale...