evilspoon a écrit :uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Pour savoir ou on va, il faut regarder d'où on vient
c'est pas du roi lion ça
evilspoon a écrit :uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Pour savoir ou on va, il faut regarder d'où on vient
c'est pas du roi lion ça
je n'ai plus de rx8....je peux me plaindre????
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Nan ! Toi tu n'avais qu'à pas la vendre
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
+8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Au passage personne n'a plus jamais eu de nouvelles de Franco ? J'espère qu'il ne l'a pas plantée sa belle, vu ce qu'il avait investi dedans rien que pour la faire venir, je doute qu'il l'ait vendue du jour au lendemain.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
dernière visite 1er décembre 2009 ??
Ouais, je sais, j'ai envoyé un MP à tout hasard si jamais il a les notifications, je me demandais comme ça à l'occasion... Enfin bon.
les modos ont accès aux adresses IP, et localisation, ils devraient pouvoir voir s'il y des connexions depuis la réunion ?
Je me suis fait la même remarque il y a quelque temps déjà, sans faire ta démarche.
Je me suis dis que bon: un forum, ça va, ça vient
Ben un membre avec peu de messages c'est une chose, mais un gars qui postait souvent et a mis longtemps à l'avoir sa 8, qui l'obtient après avoir mis 7000 euros rien que dans son acheminement et qui lâche le fofo du jour au lendemain comme ça, ça fait chier pour lui quoi.
Kuco aussi dans un autre ton, toujours plus ou moins actif sur RX8club mais plus jamais revenu chez nous, je l'ai contacté là bas il m'a dit qu'il repasserait, mais non.
ludosteo a écrit :je n'ai plus de rx8....je peux me plaindre????
T'en fais pas mon Ludo, on va lancer notre club "Je n'ai plus de Rx8 et je me plains"
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Bibounou a écrit :Kuco aussi dans un autre ton, toujours plus ou moins actif sur RX8club mais plus jamais revenu chez nous, je l'ai contacté là bas il m'a dit qu'il repasserait, mais non.
Et elle "roule" ou c'est devenu une 8 fantôme?
[/url]
D'après ce que j'en ai compris, une fois de plus, la "puissence" du kit pettit a encore frappé et rendu une voiture inconduisible et impossible à régler.
Problèmes de partout de ralenti qui ne tient jamais, de RPM qui bloquent à 7000, les mecs qui installent le kit et se retrouvent avec des durites en trop o_O et pettit qui leur explique que c'est normal parce que le mode d'emploi date d'il y a longtemps et ne comprend pas les modifications hardware récentes puis silence radio débrouillez-vous, enfin n'importe quoi, une belle merde ce truc.
Tiens, le Hymee, ça s'annonce comique aussi dans le ton.
TonyHalo a écrit :ludosteo a écrit :je n'ai plus de rx8....je peux me plaindre????
T'en fais pas mon Ludo, on va lancer notre club "Je n'ai plus de Rx8 et je me plains"
Le fait est que je crois bien que le topic existe, mais je n'ai pas encore remis la main dessus
EDIT: trouvé
http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=7834
ET ouai, z'étiez trop jeunes, à l'époque
et le topic des "je n'ai plus de rx8, mais je craque je vais en racheter une!!"
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Alors la par contre ce serai Jacquemin le président
Pistons are for pussies
je vois que je ne suis pas le seul a etre debordé par mon taf (n'est ce pas nico?!!)
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Ben moi j'ai pas de RX8 mais je me plaind pas trop car elle arrive bientot normalement (ou une mazda de grosse cylindrée si je peux pas prendre de 8 )
Nico33 a écrit :Alors la par contre ce serai Jacquemin le président
oh oui votez pour moi
moi je va et viens dans ce club