c'est bien en 2ème là et en MPH,
et 9.5 secondes tu veux dire, en gros en MPH faut calculer de 31 à 93 pour un 50-150, sachant que le mec part un peu au dessus de 34, si tu laisses une marge passé 93 il finit quand même dans les 9 secondes.
c'est bien en 2ème là et en MPH,
et 9.5 secondes tu veux dire, en gros en MPH faut calculer de 31 à 93 pour un 50-150, sachant que le mec part un peu au dessus de 34, si tu laisses une marge passé 93 il finit quand même dans les 9 secondes.
Je la connais cette caisse, mais en fait son proprio est soupçonné de faire ses vidéos toujours en très forte descente ( il refuse d'en faire où on voit clairement la route plate s'allonger devant
, se contente de dire qu'il a autre chose à foutre, mais refait quand même des vidéos toujours de la même façon, au mieux on voit juste un éclair de la route à la fin et d'ailleurs y'en avait une avant où on voit soudain la voiture qui marche beaucoup moins bien en 3éme ), d'autant que même si elle a pas mal de modifs ( dont porting et reprog ), il fait le 0=>60 MPH en moins de 5s, et autant te dire qu'il y a un gouffre monstrueux entre un 5,5 / 5,8 sur cet exercice comme les gars qui ont son niveau de prépa juste sans le porting et un 4,8, c'est de l'ordre de presque 80 CV en plus, je suis pas persuadé qu'un street port donne autant , donc du coup on ne sait pas à quoi s'en tenir, ça fait bientôt un an que ça dure.
Mais même si c'était effectivement en descente, ça reste un sacré avion pour une NA ! Belle voiture, y'a pas à dire.
Ps : y'a aussi une vidéo où il montre la route, j'allais l'oublier... il balance "flat road", la montre l'espace d'une seconde et tu as le temps de voir qu'elle est clairement en descente. mais encore uen fois, j'irais pas me frotter à sa caisse car elle est explosive.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
desfois je me sens moins seul a faire mes nuits de no life sur RX8club et youtube avec mon chrono a la main
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Héhé.
Non tu n'es pas seul !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bande de mutants!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
je sais pas comment vous faites sur rx8club, ce forum est incroyablement horrible à lire niveau présentation etc...
C'est clair, c'est vraiment lourd et indigeste, et ils sont friands de posts à listing totalement bordéliques et inutiles type "calling all" qui font 4000 pages sans le moindre résumé et démerde toi avec ça, interdiction de demander des renseignements à côté et fonction recherche débile...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
les "calling all..." sont les seuls que j'ai lu , pour les winning blue et les gonzesses de proprios
!!
ha...il est mieux que les calling all VR tu crois ?
on s'en branle, je rentres pas dans ce jeu infantile du "j'aime pas les VR etc" rassures toi Evil .
sur le forum Lexus c'est pareil en ce moment, on recadre sur les mecs qui arrêtent pas de tacler les proprios de mazout, c'est lourd à force les gueguerres redondantes qui à la base n'étaient qu'un jeu qui devait durer le temps d'une blague.
Tsar a écrit :on s'en branle, je rentres pas dans ce jeu infantile du "j'aime pas les VR etc" rassures toi Evil
.
Mais je parlais bien de gonzesse moi j'ai fais que les VR
Calling all biatchs aussi il est bi... Heu non c'est pas RX8club, désolé.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
MP Bib
Bon, je me faire une p'tite br...accélération 50-150 là vite fonce
ah ok , faut dire que c'est tellement électrique en ce moment ce forum
Ben voila de retour de mon petit moment sprint en rx8..
la premiere foie que je pousse au desus des 150, et surtout avec ma 8
comme dit dans le topic ou javait les probleme de cata et autre, se midi j'ai donc fait un reset PCM puis eter faire un tour au calme... aret, + nouveau reset PCM 'mais cette fois sans enlever le - de la batterie.... elle tourne bien ralenti normal, pas de temoin juste qu'on entend moin le bruit du decata...
Alors premier essa sur route ouverte mais trop de monde et pas assez de ligne droite......
2ieme essai sur route ferme jai calculer y a que 3km donc on fait se qu'on peut..
3 essaye sur autoroute A12 ou je lai montee jusqua 219 /220 apres on a arreter
je me pose la question de savoir si c'est normal que la 8 ne depasse pas les 150 en 3ieme a 140 et des mietes elle passe le rupteur puis j'ai un mou...donc on change de vitesse...
voici les 3 video's desole pour le bruit mais bcp de vents
Dragon Burning
192 stock (decata)
-essay rater trop de virage et de monde
http://img16.imageshack.us/i/6sh.mp4/
-essay sur route fermee de 3km
http://img155.imageshack.us/i/p2x.mp4/
-essay sur autoroute A12
http://img156.imageshack.us/i/3io.mp4/
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
14,5 secs en départ en 2, ta caisse rame un peu là pour le moment, vas falloir rouler au moins 500 bornes pour que le PCM se calibre mieux à mon avis et que le moteur se décrasse !
cela dit en décata sans reprog, c'est la mort en 192 j'ai bien l'impression, y'a qu'à voir le temps que tu mets passé 160 .
et oui c'est normal le rupteur, si tu veux changer ça, il te faut un pont court ou une reprog pour décaler le régime maxi (que je conseil pas à plus de 8500-9000 sur une 192).
pas mieux...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pfuuu, le grand maitre, il a tellement de chose a faire...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com