Hello à tous,
quelques petits mots d'un nouveau fan de la Mazda RX8 !
J'ai découvert cette voiture en cherchant un nouveau véhicule pour mon usage perso, un peu typé sportif mais raisonnable a l'achat, avec un peu de "gueule" (coupé quoi :-), et surtout des vrai places a l'arrière (pour un enfant, c'est mieux) . Sans trop connaître la marque Mazda, je suis tombé deux trois fois sur des recommandations de la RX8 dans des forums auto.
J'ai alors cherché a en savoir plus sur cette voiture, et là j'ai découvert le principe du moteur !! Incroyable, il existe autre-chose !! ça m'a donné envie d'essayer, j'ai fait le tour des garagistes par chez moi pour finalement tomber sur une occaz bien cachée ! J'ai pu l'essayer... et ce fut la révélation !!!
Ca, c'était fin décembre 2010... depuis j'ai finalisé mon financement, et du coup je prévois un achat d'ici début mars :-) et forcément, en vue de préparer cet achat (occasion), j'ai cherché a m'informer pour connaître un peu les pièges a éviter ou les points a faire attention. C'est comme cela que j'ai découvert ce super forum de passionnés.
Alors merci a vous tous pour toutes les infos que vous partagez ! Et au plaisir de vous rencontrer, je suis en région Pays de Loire, du côté de Nantes.
Bientôt elle sera mienne, Oh oui, bientôt
Tristan.