meme si je ne le connaissait pas je souhaite toutes mes condoleances a sa famille.
c est moche de partir si jeune je dis ca car j ai 28 ans et je ne me voit pas finir ma vie maintenant
Décès d'un ami
Re: Décès d'un ami
Bien triste nouvelle
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches
laurent
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
On avait discuté rapidement avec lui au Mans Classic. Il m'avait paru très sympa et ouvert.
C'est vraiment triste à cet âge.
Condoléances à la famille, de ma part et de la part de Lucie.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
.... souvenir attendrissant, du coup, de l'AG où nous nous sommes retrouvés sur le même coin de table, avec Damien et Gaëlle.... Passionné est en effet le premier mot qui me vient à l'esprit, mais aussi souriant, sympathique et drôle....
Mes condoléances à sa famille et à ses proches
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
merde... je reste un peu petrifié devant mon ordi la, choqué, triste.
ca me fait froid dans le dos.
Le peu de fois que je l'ai rencontré on s'etait super bien marrés...
c'etait un mec genial.
on a pas le droit de nous enlever quelqu'un comme ca...
j'arrive pas a m'exprimer la.
toutes mes condoleances a sa famille.
requiescat in pace Damien, on ne t'oubliera jamais...
- jacquemin
je suis tres triste bien que ne le connaissant pas personnellement c'est vraiment trop jeune. la vie est injuste parfois.
je tiens à adresser mes sinceres condoleances à sa famille et ainsi qu'à tous ses proches.
vraiment désolé
R.I.P. damien
BB59 m'a appris cette triste nouvelle en rentrant du boulot.
Trés choqué, nous adressons nos sincères condoléances à la famille.
Gaëlle on ne sera pas présent, mais nous te soutenons de tout coeur dans cette épreuve.
En gardant en mémoire tous les bons moments qu'on a passé ensemble, notamment dans le Perche.
RRC
Quand on vous l'annonce , on ne réalise pas ,tellement c'est improbable.
La , en lisant tout ces messages ,je commence a en prendre conscience.
J'ai discuté plusieurs foi avec lui, toujours sympathique , ouvert , souriant, curieux.
Mes sincères condoléances a ça famille , et mille pensées a Gaëlle
A plustard Damien , tu nous quitte bien trop tôt
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- Tsar
10000tr a écrit :Quand on vous l'annonce , on ne réalise pas ,tellement c'est improbable.
La , en lisant tout ces messages ,je commence a en prendre conscience.
j'ai le même sentiment que toi depuis ce soir .
je vais essayer de me libérer pour vendredi matin, pas envi de le laisser partir comme ça !
- BB 59
Yaya8 a écrit :En gardant en mémoire tous les bons moments qu'on a passé ensemble, notamment dans le Perche.
Je ne peut pas m'empêcher, et n'oublierais jamais c'est moments là :
comme s'il ne fallait retenir que cela ! ! !
Tsar a écrit :10000tr a écrit :Quand on vous l'annonce , on ne réalise pas ,tellement c'est improbable.
La , en lisant tout ces messages ,je commence a en prendre conscience.j'ai le même sentiment que toi depuis ce soir
.
je vais essayer de me libérer pour vendredi matin, pas envi de le laisser partir comme ça !
pareil
pour ma part je suis liberé vendredi matin, nico on se tient au courant peut etre ?
- raspoutine
- Modérateur
29 ans, c'est trop jeune pour mourir, surtout d'un arrêt cardiaque.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Meme si je ne lai pas connu toute mes sincères condoleances trop jeune pour mourir ainsi! C'est la que l'on voit que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter un Max!! Perso j'ai bientôt 26ns et j'ai du mal a m'imaginé finir comme cela !!
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
-
Toutes mes condoléance à la famille et a Gaëlle C'est vraiment trop moche de partir comme ça aussi jeune
Tsar, Kerotan et moi-meme parteons ensemble Vendredi matin. Si vous le voulez, vous pouvez vous joindre a nous afin que l'on fasse la route ensemble.
Bibounou, contacte moi.
Merci à tous, je sais que Gaëlle sera touchée, j'espère que nous serons nombreux pour accompagner Damien, il le mérite
Sa maman me disait qu'il parlait toujours de nous, les copains en 8, du club, qu'on avait une grande place dans sa vie.
En étant présent vendredi, elle verra que Damien aussi avait une place importante parmi nous.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Je vais faire mon possible pour me libérer également .
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- Kotetsu
Voilà le genre de nouvelle qui fait jamais plaisir.
Damien était client chez nous aussi. Toute l'équipe de Suruga Performance tient à présenter ses condoléances à la famille et aux amis.
29 piges c'est pas un âge pour un arrêt cardiaque, ça me fait de la peine très sincèrement. Courage à la famille et aux amis.
Nick
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com