bonjour
ce test doit daté des années 199395 , le monsieur a bien de la chance, et au départ je me dit , c'est un enfant face au jouet ultime.
passons l'explication, et tous les accessoire, qui ont été rajouter a la demande du propio, le plus rigolo, c'est qu'a ce niveau de prix, l'intégration du gps peut faire légèrement sourire. je ne m'étend pas plus sur la voiture qui est l'une des voiture les plus aboutie du siècle dernier.
sauf la couleur que je trouve sublime.
non ce que je trouve affligeant, c'est le gâchis, la dans la vidéo, en plus de la cruche, j'ai l'impression d'être avec un neuneu sur une piste d'auto tamponneuse, c'est pitoyable, et c'est cela qui me fais mal au coeur.
gordon murray, avait réaliser le rêve de toute une vie, concevoir, la plus formidable voiture de route de tous les temps, qui a part quelques exception a fini entre les main de riche personne( cela je n'est rien contre) , mais qui n'ont même pas apprécier a sa juste valeur un tel joyaux.
cela ne m'étonne pas qu'il est eut du mal a les vendre, et qu'elle est fini, sur circuit.
il faudrait vérifier, mais il me semble que l'exemplaire que l'on voit sur le clip, est subi par la suite des modification , moteur plus évoluer( de l'ordre de 690 cv) et un kit aero ( dont un aileron de version lm), pour compenser un léger manque de stabilité a plus de ...350 km/h.
voila, cela dit, cette voiture reste a jamais pour moi une merveille.
juste a titre d'info, avez vous remarquez les feuille d'or qui tapisse le capot au dessus des échappement, et bien les dit échappements, coûtaient a eux seul une fortune, car c'était eux qui avaient été conçue pour absorbé l'énergie en cas de chocs arrière.
a plus