il est gentil de vendre un moteur HS sans le dire...
du genre il marche bien mais ça serait mieux de changer 2-3 trucs, qui vont coûter 2000 euros mais ça il le dit pas...
il est gentil de vendre un moteur HS sans le dire...
du genre il marche bien mais ça serait mieux de changer 2-3 trucs, qui vont coûter 2000 euros mais ça il le dit pas...
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :il est gentil de vendre un moteur HS sans le dire...
Boh t'es dur là. Il cache pas qu'il y a un souci c'est déjà ça! En plus il dit de faire un offre...
Bon allez un bloc à refaire, je te donne 500 euros c'est bon?
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Pour ceux qui aiment les voitures pas trop courantes :
http://www.leboncoin.fr/voitures/159898823.htm?ca=2_s
Et je sais plus qui me parlais de cette voiture :
http://www.leboncoin.fr/voitures/159896471.htm?ca=2_s
Voila un vendeur qui à du matos
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Pfff. La Camaro c'est un V6. J'ai presque cru qu'ils avaient revu les prix à un niveau raisonnable.
Si j'avais su qu'une 3000gt allait coter ce tarif...
La 3000 GT je vais la voir samedi pour un copain il cherche une japonnaise sportive pas trop d'electronique et moteur turbo bien sur 20000€ maximum.
Je vais l'essayer avec lui, je vous ferai un petit test
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Avec des photos evidement
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Henrythe8 a écrit :Pfff. La Camaro c'est un V6. J'ai presque cru qu'ils avaient revu les prix à un niveau raisonnable.
+8 j'ai faillis mettre la R3 en vente
même pas vrai, Bumble Bee en noir c'est pour les gays
Pistons are for pussies
Quoi ? on m'appelle ?
damian a écrit :La 3000 GT je vais la voir samedi pour un copain il cherche une japonnaise sportive pas trop d'electronique et moteur turbo bien sur 20000€ maximum.
Je vais l'essayer avec lui, je vous ferai un petit test
La GTO est un peu lourde mais c'est une voiture sympa. Le bloc a quelques fragilités quand on prépare auxquelles faut faire attention mais ça reste un V6 3l donc c'est quand même costaud.
C'est une phase 1 , 2 ou 3?
SURUGA PERFORMANCE
On sent le pro de suite
euh, je savais pas qu'il y avait une phase 3
elle est de 2000, le vendeur la vend 22000€ un peu chère mais je vais voir l'état demain si c'est Ok
Elle est superbe la 3000GT, par contre, je me suis toujours demandé de ce qu'il en était de son niveau d'efficacité à cause du poids qui est quand même démentiel et de la consommation de l'ensemble, m'est avis que ça doit pas être triste.
Mais c'est un véritable ovni dis donc, et rarissime sur nos routes.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
damian a écrit :euh, je savais pas qu'il y avait une phase 3
elle est de 2000, le vendeur la vend 22000€ un peu chère mais je vais voir l'état demain si c'est Ok
En fait les premières avaient les feux escamotables et il y a eu deux générations encore après dont la dernière (si je déconne pas) avec des indution d'air à géométrie variable à l'avant. Faut voir l'état et le kilométrage.
Bibounou a écrit :Elle est superbe la 3000GT, par contre, je me suis toujours demandé de ce qu'il en était de son niveau d'efficacité à cause du poids qui est quand même démentiel et de la consommation de l'ensemble, m'est avis que ça doit pas être triste.
en effet c'est assez lourd mais finalement on est au même niveau qu'une supra ou une Skyline R33 GT-R. C'est évident que des 2.6 ou 3l turbo c'est juste un peu des gouffres en essence mais bon comme j'ai l'habitude de répéter si on se pose la question de la conso avec ce genre d'engin, faut carrément pas en envisager l'achat du tout...
SURUGA PERFORMANCE
bon j'ai pas pu l'essayer un autre jour
Bibounou a écrit :Elle est superbe la 3000GT, par contre, je me suis toujours demandé de ce qu'il en était de son niveau d'efficacité à cause du poids qui est quand même démentiel et de la consommation de l'ensemble, m'est avis que ça doit pas être triste.
Chicane mobile en possède une (une phase 1 si je me fie aux dires de Kotetsu puisqu'elle a les phares escamotables). On la croise de temps a autres sur piste en temps que "mulet" quand un problème l'empêche de ramené l'autre monstre.
La dernière fois que je l'ai vu c'était à spa en 2010.
S'il ne peut toujours pas venir autrement, tu auras surement l'occasion de la voir là bas >__<
chicane mobile n'a pas eu une RX8turbo ?
oui, il y a un long moment maintenant.