Voici quelques photos des premières F1 de la saison 2011.
La Williams FW33 ( les couleurs sont provisoire la livrée definitive sera dévoilée plus tard ).

La Team Lotus est sublime  ![]()
Moi je trouve toujours aussi moche les Sauber  
  PAr contre il y en a des pas mal quand même ... Ferrari  

![]()
J'aime beaucoup la Red Bull, la Mercedes aussi est sympa. La Renault bof la couleur....
C'est vrai que la Lotus-Renault-Lada fait un peu bizarre  ![]()
Grave accident pour Robert Kubica en rallye  ![]()
Ces jours ne semblent pas en danger, mais il pourrait y laisser une main et donc ce serai la fin de sa prométeuse carrière en F1  ![]()
Ca semble ok pour sa main:
http://www.toilef1.com/Kubica-Aucune-am ... jours.html
Par contre, pour la saison  
  ![]()
Reconstitution graphique de l'accident  ![]()
oui enfin le rail de sécurité a quand même pas traversé la voiture je pense, sinon il serait en 2 morceaux le pauvre
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben j'ai bien l'impression que si en fait d'après ce qui s'en dit, il aurait longé la portière à l'intérieur.  
  ![]()
Rx-8 Race Port par Rotary-R 
ah oui, c'est n'importe quoi un trou entre les 2 barrières  ![]()
Membre RRC

![]()
ah oui quand même.
Au final on peut dire qu'il s'en sort très bien aux vues de l'accident  ![]()
Membre RRC
C'est dingue ça, parce qu'au final, il ne se passe rien  ![]()
Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !
Vettel qui fait la pôle et qui gagne la course, sans grande difficultés....une course bien ennuyante apparemment...Jai pas fais l'effort de me lever et j'ai eut raison  
  ![]()
![]()
Bien cool la reprise de la F1 
Qu en est il des nez relevés suite a l accident de Webber en 2010 ?
Je lisais que Bernie Ecclestone aimerait créer une pluie artificielle pour rendre les courses plus excitantes !
Il est pas un peu malade lui  ![]()

![]()
Me suis levé pour suivre la course, espérant que le KERS et l'aileron arrière bidule DRS nous donneraient une course sympa  
  ![]()
J'suis con, ça ne change pas grand chose, mais paraît que c'est parce que la ligne droite était trop courte  ![]()
Red Boule à l'air au dessus du lot, surtout celle de Vettel... et ça sans utiliser le KERS  
  Même au départ, les Red Boule sont mieux parties que les voitures avec KERS  
  ![]()
Ouais on a pas fini d'entendre les autres écuries se plaindre que Red Bull utilse des truc louches encores ^^