Fabriziom TS a écrit :F1CLC : mon immat se termine par LP maintenant. Et aujourd'hui j'avais un pull gris lol
Alors t'as plus qu'à la revendre car on le voit partout, ton truc...
J'ai vu exactement la même que toi hier, à Vésenaz.
Fabriziom TS a écrit :F1CLC : mon immat se termine par LP maintenant. Et aujourd'hui j'avais un pull gris lol
Alors t'as plus qu'à la revendre car on le voit partout, ton truc...
J'ai vu exactement la même que toi hier, à Vésenaz.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
LOL
Ah ben Vésenaz j'y passe jamais alors, c'est sur c'était pas moi!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
En parlant de daily, je me permets de vous mettre ce lien http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 43#p440143
où je viens de poster une annonce pour la Lexus IS200 de ma soeur (elle a commandé la CT 200-h).
Si j'avais pas la FRS (très rapide certes mon daily!), je me la prendrais!
Super auto, super châssis mais moteur un peu juste en boîte auto, mais bon pour un daily raffiné et 100% fiable...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Sinon, bon choix la CT200h.
Je l'ai vue au salon de l'auto et j'ai été épaté par la finition.
Avec peut-être un bémol sur la version présentée : le cluster d'instruments à l'air de venir du starship enterprise, mais côté passager, il y a un insert de bois qui ressemble à du bambou (pour le côté écolo?).
La combinaison des deux choque un peu...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Surement pour le côté écolo, une tentative de variation sur la base du thème ringard de l'insert acajou-style si cher aux voitures du segment premium
Quand tu vois le nombre de PC portables avec inserts bambous/bois divers pour faire écolo... Coupez des arbres, c'est bien, c'est écolo, ça va vachement nous avancer niveau Co² tiens puisqu'ils aiment se pignoler là dessus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Mouais....
ça fait Vel Satis cet intérieur je trouve!!
Sinon, on peut reparler de ma Sub?
Je pense changer mes jantes d'ici 1 mois en fait, le précédent proprio a du se taper des sacrés nid d'autruche, j'ai les 2 du coté droit bien bien voilées (comme un pneu avec un plat, mais sur la jante... )
Vu qu'elles sont pas magnifiques, je vais changer surement pour du Gun Mat, mais niveau style, je sais pas trop encore. Un peu dans le genre de celles de Tsar mais en 18, ça me plairait bien.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Prends des Team Dynamics Pro Race, elles sont solides, elles ont un look qui lui irait bien et sont dispo en plusieurs couleurs dont le graphite qui donne bien sur une gris métal.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Ouep les team dynamics sont vraiment pas mal, j'avais monté les 1.2 en 17 et 15 sur une barquette. Du bon matos.
J'ai identifié ces 2 là aussi, pas trop chère, et assez jolie :
La mygale de Parotech, ici en 17, moi ce serait 18
et la Interlagos de Cesam
Ce sont 2 marques françaises, ce n'est pas aussi réputé que Team Dynamics mais je les trouve sobres et franchement bien jolies! Surtout la Mygale....
Jolies jantes mais avec côté un peu tuning qui ne colle pas trop avec la Legacy.
Bon c'est mon impression, mais je trouve que les lignes de la Legacy donnent mieux avec une jante moins galbée.
Fabriziom TS a écrit :Mouais....
ça fait Vel Satis cet intérieur je trouve.
Argh...
Trouve pas.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Oui, moi aussi j'aime la planche de bord la nouvelle CT 200-h.
Très bien présentée et belle finition.
les Team Dynamics Pro Race sont très légères qui plus est ! tu peux foncer Fabrice....
....mais je trouves pas que ça colle avec l'esprit "classe" de l'auto, il lui faut des jantes plus statutaires à mon sens, et pas des jantes "racing" .
PS : la CT200h je vous en ferai un compte rendu dans quelques semaines quand ma mère aura reçu la sienne .
Oui, dis nous ton ressenti, intérieur, moteur, perfs, vitesse marquée sur le PV et combien de points retirés, toussa...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
En fait pour les jantes, j'ai trouvé un autre modèle qui me botte bien, à comparer aux Team Dynamics.
les TSW Nurburgring! 2 choix de couleur, Bronze matt ou Matt gun.
Et ce que ça donne sur une voiture dont Tsar rêve...
Le soucis c'est qu'elles sont pas encore dispos en Europe....
Je vois en direct avec Demon-tweeks s'ils peuvent en avoir, car je les trouve vraiment dans l'esprit de ce que je veux! Type CSL en fait... mais moderne. Et TSW a vraiment pignon sur rue, c'est du bon matos. à peu près 10,5kg la jante en 18, c'est pas mal.
Mais ce qui est dingue c'est qu'en cherchant, je trouve qu'elles vont à toutes les voitures.... vraiment magnifiques!!!
gaffe, sur la GTR/X5/A4 c'est pas le même modèle malgré les ressemblances, ou alors c'est le déport qui fait ça au lieu de ressortir sur les bords .
oui c'est un look qui va bien partout, cela dit là où je trouves qu'elles font moyen c'est justement sur les corvette .
prends les en matt gun sur ta caisse si elles te plaisent (plus ou moins la même couleur la couleur perso de mes jantes 19) .
Perso je trouve le dessin un peu trop complexe pour les formes sobres de la Legacy.
En fait je préfère les jantes origine de la Legacy --> fait les peindre en graphite!
2 sont voilées, il va en avoir pour 200€ par jante et si tu rajoutes une peinture perso sur les 4, pas certain que ça devienne rentable.
même avis que toi cela dit, faudrait davantage de sobriété pour ce genre de bagnole , à voir cela dit, sur l'Audi A4 ça rend méchamment bien, mais c'est une teutonne et ce genre de jantes va toujours bien à une allemande genre CSL look comme l'a fait remarqué Fab.
Vidéo 50-150 postée sur le sujet correspondant!!!