As tu à vendre le capot batterie ? J'en rêve depuis que j'ai acquis ma 8...qui ne l'avait pas.
Je recherche aussi la pièce en plastique qui va du cendrier vers le premier rangement au centre et qui comprend le "trou" pour le levier de vitesse. Et ce serait celle avec les interrupteurs pour chauffage-sièges.
Et ton pommeau de levier de vitesses, tu le vends ? Boite 6 ? Combien ?
Pour la boite à gants, il me semble que je t'en avais déja parlé lorsque je t'avais contacté, si Rasp ne te la prends pas, n'hesite pas !
Et ton pommeau de levier de vitesses, tu le vends ? Boite 6 ? Combien ?
Pour la boite à gants, il me semble que je t'en avais déja parlé lorsque je t'avais contacté, si Rasp ne te la prends pas, n'hesite pas !
je cherche une calandre.. la mienne est cassée (j'ai déjà posté sur quelques autres post) mais si tu peux me dire si tu en as une qui traine pas trop chère... merci :)
(c'est une 231cv) au cas ou ca change quelque chose (je n'ai ma voiture que depuis samedi et j'ai seulement apercu le morceau cassée ce soir.. :-/) et c'est même pooo ma faute lol
Salut à tous !
Honte à moi, je viens d'accrocher ma belle contre la porte du garage , légèrement mais le répétiteur n'a pas supporté.
Si vous en avez un dans vos tiroirs, couleur cristal, je suis preneur. merci.