Mini plaque
Position de la plaque d'immatriculation
Re: Position de la plaque d'immatriculation
il ont de la chance les Suisses ... enfin avec leurs plaques tout au moins
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
cham a écrit :il ont de la chance les Suisses ... enfin avec leurs plaques tout au moins
Ouaip mais les contrôles techniques sont vachement restrictifs et nous on a pas de circuit
av7ux a écrit :nous on a pas de circuit
normal je crois que chez vous " pilote auto" n'est pas reconnu en tant que métier ( d'où les évasions fiscales des pilotes en Suisse, considérés comme " sans emploi " )
HS off
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Pour ma part la plaque est legerement incliné! ( celles ci sont encore les provisoirs, la prochaine sera aux nouvelles normes..)
- evilspoon
Tiens, je reconnais ce nez
jim01 a écrit :Pour ma part la plaque est legerement incliné! ( celles ci sont encore les provisoirs, la prochaine sera aux nouvelles normes..)
Elle est bien placé ici Jim. Je trouve ça parfait, ça ne bloque pas la bouche mais pas non plus la prise d'air du bas là où il y a le rotor
Je vais voir pour faire pareil sur la mienne!
- evilspoon
Bas, je sais plus si ludo ne lui a pas débroussaillé toute la grille: elle respire bien celle là
Oui je trouve tres bien placé également!
Je metterait la prochaine au meme endroit!
- Lolo love my 8
toshy a écrit :Je vous déconseille de mettre se genre de système pour cacher la plaque
L'infraction est de catégorie 3,
plaque d'immatriculation Dun véhicule à moteur
- non fixée en évidence
- amovible
AFM + (possibilité) immo
Prevu Art 317-8 , I et II et réprimé par art317-8 VI et VIIC'est un exemple, il se peut qu'il y en est d'autre
Il me semble bien que c'est même 6 points en moins http://www.stagespointspermis.com/retra ... permis.php " Tout en bas dans la colonne 1"
Moi elle ce trouve aussi en bas à gauche je pense la placer au milieu comme a l'origine pour éviter les enmenmerdes.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
a voté aussi, j'aime bien courbée un peu et puis j'ai pas u le choix, acheter comme sa
Uploaded with ImageShack.us
Moi j'ai une plaque format us centré (j'ai un pare choc knightsport ) mais je pensait peut être la mettre sur le côté vous pensez que ça ferait mieux?
Uploaded with ImageShack.us
j'ai déjà vu ta voiture sur le parking de casto a Melun ! Tu étais accompagné d'une demoiselle.
Je me trompe ???
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Rygain a écrit :j'ai déjà vu ta voiture sur le parking de casto a Melun ! Tu étais accompagné d'une demoiselle.
Je me trompe ???
Oui ça devait bien être moi, c'était début janvier, je venait juste d'avoir ma 8, c'était toi la 8 rouge garée à côté?
loren45 a écrit :Rygain a écrit :j'ai déjà vu ta voiture sur le parking de casto a Melun ! Tu étais accompagné d'une demoiselle.
Je me trompe ???
Oui ça devait bien être moi, c'était début janvier, je venait juste d'avoir ma 8, c'était toi la 8 rouge garée à côté?
C'était la mienne
non, ce n'etait pas moi, j'etais passé en TVR a ce moment la, sur le rond point
Parcontre Grayfox !!!!!! je viens de voir ta localisation, on habite au même endroit
Le 77 est remplit à ras bord de 8
Pistons are for pussies
Il habite dans la même ville !!
Je mets toujours Melun car les gens voient mieux ou ça se situe que Guignes !!
c'est énorme !
Pourtant je n'ai jamais vu ta 8