Je crois que ça n'a pas été posté mais notre 8 est en tête d'affiche de Fast track - No limit.
Je vais regarder le film cette semaine, je pense que c'est pourri comme il se doit mais bon.....
Je crois que ça n'a pas été posté mais notre 8 est en tête d'affiche de Fast track - No limit.
Je vais regarder le film cette semaine, je pense que c'est pourri comme il se doit mais bon.....
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :Je crois que ça n'a pas été posté mais notre 8 est en tête d'affiche de Fast track - No limit.
![]()
effectivement bien pourri
http://www.streamiz.com/video.php?id=128160
C’est frai qu’il n’est pas terrible il est passé hier soir sur tps, tu veux savoir la fin du film………non je rigole
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Je viens juste de le voir, mais on ne voit la 8 que pendant 2 minutes ...
Et je confirme en effet qu'il n'est pas terrible.
"Don't learn to drive, drive to learn"
jai pas reussi a passer le generique ca ma direct coupé dans l'elan
On voit aussi une Rx8 passé 2 fois devant la maison de Jack dans le film Burlesque de Chritina Aguilera très bon film au passage
Dans la nouvelle série télé Sherlock sur france 4 une RX8 rouge
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Effectivement, j'ai aussi pu m'apercevoir cette fameuse rx8 dans scherlock sur France4, magnifique.
L'épisode est repassé hier soir au alentour de minuit
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Sauf erreur, y'a une rx7 dans "Rien à déclarer", pas évidente à voir, d'ou mon doute...
j'ai vu une rx8 full black dans une série nommé "ben 10" diffusé sur la 3 ^^
une série pour les jeunes, j'essai de trouver un lien
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
toshy a écrit :j'ai vu une rx8 full black dans une série nommé "ben 10" diffusé sur la 3 ^^
C'est pas un dessin animé?
"Don't learn to drive, drive to learn"
toshy a écrit :j'ai vu une rx8 full black dans une série nommé "ben 10" diffusé sur la 3 ^^
Celle-la ?
http://imcdb.org/vehicle_263455-Mazda-RX-8-2003.html
ca s'appelle Ben 10: Alien Swarm, vu ce matin
en image, 2min 40 !! dans la série on en voit beaucoup plus mais je ne trouve pas de lien plus intéressant
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
bien joué bartste, c'est bien celle là !!! dans la série il font une petite présentation,
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
boulax a écrit :Sauf erreur, y'a une rx7 dans "Rien à déclarer", pas évidente à voir, d'ou mon doute...
Ouai je l ai vu aussi! C est une FB blanche areté a l douane on la vois de derrière dans le fond. Faudra trouver une image.
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
Je l'ai deja mise en page 2 avec la photo.
en image, 2min 40 !! dans la série on en voit beaucoup plus mais je ne trouve pas de lien plus intéressant
Je l'ai vu aussi mais je sais pas si vous avez remarquer elle fait un bruit de v8 mustang
danco31 a écrit :Je l'ai vu aussi mais je sais pas si vous avez remarquer elle fait un bruit de v8 mustang
On est entrain de se refaire toute la page 2 là
En changeant un tout petit peu le moteur
Henrythe8 a écrit :Comme quoi être un grand gamin (et en avoir un, accessoirement) ne sert pas qu'à se taper des gros navets de films.
Pour ceux qui aiment, il existe Ben Ten Alien Swarm, le film.
Après avoir niqué une Dodge Challenger, le héros se fait offrir... bah, oui, une RX8 !
Mais attention, une RX-8 sauce tuning pas belle.Avec un vieux son de V6...
Par contre, si vous regardez le film, il y a une idée pas trop con : vitrage teinté "effet miroir" et.. le B-Pillar Appliqué miroir aussi. Ca fait sympa.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vue une rx8 R3 dans Fast and Furious 5
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,