Petite présentation succincte afin de continuer a m'informer grace aux nombreux pistards présents sur ce forum, et ainsi pouvoir eliminer mes nombreux défauts.
Possesseur d'une Z06 C6 noire depuis 1 an apres 1 m3 e46 et une CSL avec lesquelles j'ai commençé a aller bricoler sur piste quelques fois par an comme Ring, Dijon, Hocky, Spa, et ou je prends beaucoup de plaisir meme en me trainant la teube.
Aime : toutes les autos.
Deteste : les crétins.
METZ (57)
Dernière modification par beaufZ06 le 27 janv. 2011, 16:37 PM, modifié 1 fois.
Hello, Bonjour, Guten Tag !
Et bienvenue !
Si tu peux ajouter ta localisation dans ton profil, pour qu'on sache d'ou tu es, c'est toujours un peu plus sympa.
Il est vrai qu'il n'est pas évident de prendre le bon ton lorsque c'est écrit et encore moins quand on ne connait pas le forum, mais les prises de bec étant très infimes sur notre joyeux forum, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas sur ce chemin.
Sinon tu es d'où ?
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
Et tu peux mettre une photo de ta voiture ici si tu le désires.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bienvenue mec, c'est un peu à cause de moi tout ça, c'est moi qui ait posté la vidéo sur le topic des amateurs de corvette ( que j'avais récupérée sur 2TheRing à la base où on s'était déjà fendu la gueule en voyant la patate de folie que ça avait comparé à tout ce qui roulait ce jour là ), j'avoue que la suite m'a complètement débordé et surpris, mais comme on disait, un forum ça reste un endroit où tu ne parles souvent pas tout à fait comme en vrai et où les esprits se chauffent plus vite que la normale.
Bon ben au plaisir de se faire défoncer un de ces jour sur circuit.
Peut tu nous mettre quelques photos de ta Z06?? Aime bien ces petites bêtes là
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Soit le bienvenue voisin
Tu sais on a tous des défauts, le mieux c'est de le reconnaitre
Je t'ai déjà croisé plusieurs fois vers Augny village, comme elle claque ta Vette
@ plus sur les routes