Et pourquoi qu'il y irait pas ? ^^
HKS metal cataliser
Re: HKS metal cataliser
willow974 a écrit :est ce que ce cata va sur une rx8 de 2007 ????
Il n'est pas homologué en suisse
C'est dingue, les boulons aussi doivent aussi être homologué en Suisse?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
C'est pas dingue, on parle d'une pièce qui modifie la "pollution" de la voiture.
et puis bon, eux au moins ils ont la possibilité de faire homologuer des pièces
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oui mais c'est dommage de courir a droit et a gauche sans arret
- Kotetsu
En même temps le cata faut lever pour le voir et je pense pas que ça pose problème c'est pas ça qui va faire hurler la ligne.
Dans tous les cas oubliez les chinoiseries, encore à plus forte raison pour un cata sport... HKS est bien mais assez cher. Je vous recommande le RE-Amemiya qui va très bien et demeure un des meilleurs marché au Japon. On reste dans du produit de qualité qui dure...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
c sur que le re-Amemiya c le top i fait envie mais bon c pa donné a tout le monde
En effet il est relativement pas cher le RE-Amemiya
@Willow :
Mais avec les frais de ports et la douane, autant prendre un Maxspeed qui est homologué CH, comme ça pas besoin d'avoir peur des miroirs sous la voiture et de devoir changer pour l'expertise...
J'en cherche aussi un de catasport, pour l'instant je n'ai trouvé que le Maxspeed homologué CH, je te tiens au jus si j'en trouve d'autres !
- Kotetsu
Bartste a écrit :En effet il est relativement pas cher le RE-Amemiya
![]()
Comparé aux autres catas sport de qualité vendus au Japon il est effectivement un bon bout meilleur marché.
SURUGA PERFORMANCE
Je me demande quelles démarches ont fait maxspeed pour homologué leur cata... Ca serait la classe de pouvoir faire ca avec le RE-Amemiya !
Qui ce lance ?
merci on ce tient au jus
Kotetsu a écrit :Bartste a écrit :En effet il est relativement pas cher le RE-Amemiya
![]()
Comparé aux autres catas sport de qualité vendus au Japon il est effectivement un bon bout meilleur marché.
ça a bien baissé alors. Quand j'avais acheté le mien, il me semble qu'ils étaient tous plus ou moins au même tarif : RE-Amemiya, HKS, R-Magic...
En tout cas il marche bien. 2 ans que je l'ai, plus d'un an avec la reprog, + une bite de portail détruite avec, et il est toujours comme neuf
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Kotetsu
oli40000 a écrit :Kotetsu a écrit :Bartste a écrit :En effet il est relativement pas cher le RE-Amemiya
![]()
ça a bien baissé alors. Quand j'avais acheté le mien, il me semble qu'ils étaient tous plus ou moins au même tarif : RE-Amemiya, HKS, R-Magic...
En tout cas il marche bien. 2 ans que je l'ai, plus d'un an avec la reprog, + une bite de portail détruite avec, et il est toujours comme neuf
Le Amemiya est dans les 97000 JPy de mémoire. Les autres produits tournent plutôt dans les 130'000 ou 140'000 JPY donc je trouve que c'est quand même une belle différence. après forcément si on compare à des chinoiseries à 300 USD c'est pas pareil mais la durée de vie non plus...
SURUGA PERFORMANCE
je pense pas que exoticspeed soit de la chinoiserie, c'est fabriqué au canada
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Tsar
rentres pas dans le débat avec Nick sinon ça va encore partir en couille sur le JDM vs ChinaPowa vs CaribouCanada etc....
.
Tsar a écrit :rentres pas dans le débat avec Nick sinon ça va encore partir en couille sur le JDM vs ChinaPowa vs CaribouCanada etc....
![]()
.
lol !
Vous faites chi** aussi, si tout le monde claquait sont fric dans du JDM on aurait pas de problèmes avec ca