il y a au moins Seb69 que j'ai déjà croisé sur le périph et +1 pour une rencontre autour d'un verre
jim, nouveau membre!
Re: jim, nouveau membre!
nightster a écrit :faux frere ! t abandonne deja le 57 ! pour le 69 en plus !!!!
Il aura intérêt de revenir
C'est sur qu'elle est magnifique cette 8 et son nouveau papa en prend vraiment soin
il a intéret...sinon je descend sur Lyon lui casser la gueule....(il est au courant..)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Un peu de politesse voyons!!
Et ce n'est meme pas pour le 69 mais le 01
Merci JS8, et oui je reviendrais, surement courant Mars d'ailleur, faire des photos sur Metz et Nancy.. L'occasion de se faire une soiré complete
Sinon pour tout ceux qui passe dans le coin, ils peuvent s'arreter prendre un café, la porte sera toujours ouverte pour un membre du fofo! Un petit remontant sur la route des vacance ne fait jamais de mal
Toi tu vas avoir de visite en mai
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
une tite rencontre dans le coin ça peut m'interesser
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
C'est possible mon ami
Une petite inscription au RRC et banco!
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
T'hésite pas à le faire savoir quand t'es sur Metz , mais compte sur moi si je descends en à Rumilly à l'occasion, je passerai te faire un p'tit coucou
Hello à tous!!
Voila un bon long moment que je ne suis pas venu!!
Tout ca pour vous dire que je ne suis plus dans le 69 mais à présent dans le 08.... oui les ardennes c'est à coté de lyon... ;-) et du cou, je serait souvent présent dans le 57 avec la belle
Sinon depuis la titine va bien, elle a fait son petit bout de vie, jamais de soucie! ( a part pour passer le contrôle technique sans cata )
Et j'ai toujours pas fait de tour de piste, j'espere en faire cet ete!!!
A bon entendeur ;-)