Si tu as une barre pour tracter tu as le droit de l'emmener comme ça, par contre il t'es interdit d'emprunter l'autoroute
Moi je l'est tractée avec mon père, je suis passer par des nationales et pareil que toi j'avais 10 bornes a faire
Si tu as une barre pour tracter tu as le droit de l'emmener comme ça, par contre il t'es interdit d'emprunter l'autoroute
Moi je l'est tractée avec mon père, je suis passer par des nationales et pareil que toi j'avais 10 bornes a faire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
la je vais charge la batterie , et demain , je vais essaye l'alternance pied planche et sans , puis si ca ne marche toujours pas la descente en seconde et si toujours rien , tractage chez Mazda , a ton avis il risque pas d'y avoir de mal ?
streacker42 a écrit :dans votre region a chacun vous en etes content de Mazda,ce sont des voleurs ou non ?
Sur certaines choses ils pratiquent des tarifs prohibitif (je parle pour mon cas). Ex pour changer mon démarreur N3H1 par une N3Z1 (version démultiplier) rien qu'en pièces mon mécano m'as sortie un devis de 550 € .
J'en ai commandé un sur le net il y a 1 ans je l'est touché a 201 € TTC fdp inclus (maintenant ils doivent être a 350 € il me semble) et ensuite Chantilly me la monté, sa ma coûté une barquette de saucisses/merguez
CQFD
American dream…
et bein ca va , moi j'ai fais un bilan car j'arrivais en fin de garantie , pour voir si elle allait bien , il m'ont fais part que je devais le change pour eviter des problemes a l'avenir alors qu'il marche nikel , il m'a dit dans les alentours de 700 euros !
streacker42 a écrit :tractage chez Mazda , a ton avis il risque pas d'y avoir de mal ?
Pour tracter? Bah non tu as un anneau a mettre devant, si tu as une barre en métal c'est carrément simple aujourd'hui pour tracter.
Pour ce qui est de la procédure pied au plancher je pense que sa ne fait pas trop de bobo, je l'est fait 3 fois mais ça na pas été concluant. Par contre le coup de la descente je ne l'est pas fait
American dream…
gaut27 a écrit :streacker42 a écrit :tractage chez Mazda , a ton avis il risque pas d'y avoir de mal ?
Pour tracter? Bah non tu as un anneau a mettre devant, si tu as une barre en métal c'est carrément simple aujourd'hui pour tracter.
Pour ce qui est de la procédure pied au plancher je pense que sa ne fait pas trop de bobo, je l'est fait 3 fois mais ça na pas été concluant. Par contre le coup de la descente je ne l'est pas fait
ok a voir alors ! merci
Tiens tu as 2 adresses pour commander un N3Z1 sur le net dans le message ci dessous :
gaut27 a écrit :Pour le démarreur il te faut un N3Z1 c'est la version démultiplier. Pour en trouver un tu as ce topic et c'est 2 adresses N°1 et N°2. Pas mal de monde commande sur la N°1.
Ah oui j'oubliai et pour le montage du démareur tu as ce topic
Voilà voilà
En espérant t'avoir aidé
American dream…
Streaker42, je suis près de chez toi pour un déplacement pro mardi prochain, si tu veux, j'emmène une sangle et je t'aide à démarrer ta chignolle, tu es de quel coin exactement, si c'est près de Saint Etienne, je peux y être vers 18h30 le soir avant de rentrer sur l'ile de France...
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
J'avais pas vu ta localisation: j'ai un rdv à 17h à Saint Etienne et je pense qu'on pourrait se voir juste avant ou après suivant mon planning, dans ce cas, je te propose de me MP ton GSM et on s'appelle...
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brio77 a écrit :J'avais pas vu ta localisation: j'ai un rdv à 17h à Saint Etienne et je pense qu'on pourrait se voir juste avant ou après suivant mon planning, dans ce cas, je te propose de me MP ton GSM et on s'appelle...
merci ta proposition c'est super sympa , mais je bosse en poste et la semaine prochaine je suis du soir donc 14h 22h , merci quand meme
Y a pas de quoi !!!
Salutations.
Fabrice