ce qui est très fort avec la S2000 c'est qu'il suffit d'une lame avant pour la rendre sexy comme il faut, c'est rare les autos "racing" où on ne s'oblige pas à en rajouter davantage .
les modifs continuent
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: les modifs continuent
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: les modifs continuent
Comme une Elise en fait... Une lame et c'est sexy!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: les modifs continuent
sauf qu'avec une lame sur une rx8 tu peux quand même passer les dos d'âne à plus de 2km/h et tout droit
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Fabriziom TS
- Messages : 2378
- Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: les modifs continuent
oli40000 a écrit :sauf qu'avec une lame sur une rx8 tu peux quand même passer les dos d'âne à plus de 2km/h et tout droit
Faut bien que y'ait des inconvénients avec une garde au sol de 118mm devant, 128mm derriere....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Re: les modifs continuent
bonsoir
je reprend ici et repond au question sur le plenum alu.
alors photos patience quand je reçoit vous en aurez.
- 6 ports et 4 ports disponible, c'est de la petite serie faite par un gars chopé au hazard sur le net grace encore et une fois a mon amis florent75.
disponible en polie ou alu satiné.
le gars sur une auto stock a trouver un gain au banc de 8 cv, ce qui est somme toute pas mal.
c'est pas un fabriquant, c'est une personne X qui a fait une petite serie pour repondre au besoin de certain moteur turbo.
pour repondre a nosferatu, tu n'est pas sous anphé, j'avait bien suivi la voie du carbone, et meme lancer la demande au pret d'un spécialiste, reponse de sa par, a la fermeture des gaz, et avec les resonance le carbone risque de se briser.
de plus il y a beaucoup de prise de depression a realiser, elles sont asser dur a obtenir, et les insert ne sont pas fiable, bref j'ai laisser tomber, cette voie qui comme le dit bartste etait la meilleur d'un niveau thermique pur.
cette piece singe la partie composite et s'installe sur la partie alu du plenum.
le gars a creer des moule pour le 4 port et 6 port, la seul chose a faire sont les prise de depression (facile a realiser dans le l'alu)
pour la temperature effectivement ça va chauffer un poil plus, mais je compte isoler du rayonement le plenum (du moins la partie inferieur de la piece.
bref quand je reçoit je vous met le contact en vous indiquant le cout de la piece, mais j'attend de recevoir le bébé.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
jmi a écrit :j'attend de recevoir le bébé.
C'est un garçon
Re: les modifs continuent
celui la oui, mais pour ma femme ce sera une fille...chacun le sien .
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
Nickel, tout comme moi pour les enfants
Pour la fille je t'ai piné
je tâcherai de faire un log des paramètres sur mon mulhouse -paris
Re: les modifs continuent
un plenum en alu ?!un plenum en alu....8cv...je teinterais les vitres plus tard, tiens nous au courant du tarif pour un 6 ports si c est dispo !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Re: les modifs continuent
tiens NOUS au courant
Re: les modifs continuent
bon , vous n'avez donc pas beaucoup a attendre.
je vient de recevoir le plenum alu.
il est brut de fonderie mais il est bien plus gros que l'origine, surtout au niveau du passage de ports qui a tendance a être un goulet sur l'origine.
attention pas encore monté ni tester.
je vous met les photos, normalement je m'occupe des sortie de dépression, ainsi que de son polissage des aujourd'hui
je vous mettrais de toute façon l'avancement et surtout le résultat final.
voila la bête tel que je vient de la recevoir ce matin
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
Ah ouai plus gros tu dis?
Bon bin tu sais ce qu'il te reste à faire
Re: les modifs continuent
Nickel !!
Niveau poids ca dit quoi ?
- the pilote
- Messages : 675
- Inscription : 17 nov. 2007, 18:50 PM
- Localisation : domérat 03
- Contact :
Re: les modifs continuent
Il a l'air super bien fait en tous cas
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Re: les modifs continuent
Bartste a écrit :Nickel !!
Niveau poids ca dit quoi ?
il pèse 2400 grammes...je vient a l'instant de faire la pesée.
belle bête...
bon je vais m'occuper des dépressions cette après midi.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
Tiens, intéressant, je serais curieux de savoir si ça apporte un vrai plus sur un 4 ports atmo. Si un possesseur de 192 se lance qu'il n'hésite pas à le faire savoir n_n
Re: les modifs continuent
Au moins, à l'heure actuelle ça fait enfin une alternative intéressante pour l'admission.
A voir ce que ça va apporter.
Niveau gain ( = malus porte-monnaie ) ça donne quoi?
[/url]