Je viens de voir que je peux avoir l'option aussi...appel à mon assurance prévu cette semaine
c'est clairement stipulé moteur, boite, pont en autre
Je viens de voir que je peux avoir l'option aussi...appel à mon assurance prévu cette semaine
c'est clairement stipulé moteur, boite, pont en autre
Attention, chez moi, l'option n'est valable que dans le mesure ou la voiture a moins de 10 ans ou 200 000km (et ne peux être souscrite que si la voiture a moins de 8 ans). Pour certaines assurance c'est moins.
La condition, c'est aussi que le véhicule ne doit pas être "hors-norme" (donc j'imagine modifié au niveau mécanique). Mais bon, a la rigueur, si les modifs ne sont pas trop importante (admission, bobines, etc) il doit y avoir moyen de remettre les éléments d'origine avant le passage de l'expert.
Enfin bon, ca a plus ca place dans le topic assurance, j'arrête le HS.
C'est rigolo car je viens de faire une demande pour ma future 8, et Amaguiz m'a répondu qu'il ne faisait pas la clause "Pannes mécanique" pour ce véhicule....
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Sacré réputation la 8, même les assureurs s'y mettent
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ils doivent lire le forum
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ils épluchent surtout les stats.
Exemple :
+/- 10 voitures assurées sur la France, 1 roto changé, ça fait 10% de retour.
Trop cher pour eux .
Il faut donc rouler en clio diesel Nasp
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Brio77 a écrit :C'est rigolo car je viens de faire une demande pour ma future 8, et Amaguiz m'a répondu qu'il ne faisait pas la clause "Pannes mécanique" pour ce véhicule....
j''etais assuré chez eux jus'qu'en debut de semaine avec cette clause, aucun soucis. pas de bol
Dommage pour moi... :grr
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Toujours pas de news de chez Mazda ....
Par contre les pièces sont arrivées ce matin...
Croisons les doigts pour quelle soit prête pour vendredi soir...
J'allume un cierge (blanc comme l'auto)!
je sais normalement l'expression c'est blanc comme un cierge de Pâques
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Des petites nouvelles de Blanche Neige :
Elle est sur le billard pour le changement de son petit coeur...
Il est possible que ce soit terminé demain soir...
Confirmation demain vers 14h ...
Toujours pas de retour de Mazda ....
nasp a écrit :Toujours pas de retour de Mazda ....
![]()
![]()
Clair que question de prise de décision rapide c'est pas leur fort .
Demain c'est la bonne .
nasp a écrit :Des petites nouvelles de Blanche Neige :
Elle est sur le billard pour le changement de son petit coeur...
![]()
![]()
Il est possible que ce soit terminé demain soir...
Confirmation demain vers 14h ...
Toujours pas de retour de Mazda ....
![]()
![]()
Désolé pour toi et ta blanche neige, mince alors........
On va croiser les doigts pour ta belle demain soir
Vos incantations n'auront pas suffi... Blanche Neige ne sera pas là pour l'AG, le remontage n'est pas terminé à l'heure qu'il est donc à 17h elle ne sera pas prête...
A par ca c'est aller bien vite, tu y étais presque !
Moi j'attends toujours mon moteur
Bah, c'est pas si grave, l'important c'est que l'opération se passe bien et que tu la récupères en bonne santé.
Ca c'est pas dit, je pense que je n'aurai pas fait comme ça, un peu facile a dire certes mais je pense Nasp que tu auais du attendre des informations concernant une eventuelle prise en charge pour ton bloc moteur, car lorsque la facture sera reglée, je te garanti qu'il sera trop tard....
on peut le penser oui, mais je vois pas Fernando faire ça,
dernier exemple en date, ma galère d'embrayage cramé par je ne sais qui (clairement pas moi pour une fois !), et bien Fernando m'a rien fait payer et pris le risque d'envoyer la facture à Mazda Saintes.
bon là ok pour Nasp les sommes en jeu sont plus élevées donc plus risquées, mais dans tous les cas, au pire l'auto serait au moins réparée le temps que la question de facturation soit réglée.
soyons positifs, c'est donc dans tous les cas un premier gain de temps, contrairement à ma mésaventure qui a juste trainé 4 mois et demi .