Merci à tous pour votre accueil !!!!
Brio77 du 77 !!!!
Re: Brio77 du 77 !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Pareil je suis à côté de Melun et je t'aurais bien emmené faire un tour, mais je te laisse regarder mon avatar
J'y peux rien si je préfère les grises, ça va mieux avec le ciel de Seine & Marne....
Allez, steuplait.........
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Henrythe8
Hello, Bonjour, Bienvenue.
Je pense que je serai le seul ici a te féliciter pour l'Avantime, hélas massacré par Matra et Reanault sur l'autel des considérations économiques. J'ai esayé, et sans parler de sportivité ou de praticité, j'ai aimé, pour le côté décalé. Et l'ingénierie des portes. Et la luminosité. Bref. Renaultiste, tu trouveras ici plein de gens pour se moquer de toi, surtout ceux qui ont un Scénic et qui le cachent.
Et, c'est avec plaisir que je t'emmènerai faire un tour avec Evinrude une 40th Metropolitan Grey (les plus belles sans conteste) lors de notre AG dans le 77.
Merci pour ton accueil, et Merci pour mon vaisseau (c'est comme ça qu'on appelle l'AVANTIME), Je serais content de vous certains d'entre vous le 23/01, c'est ça la date de l'AG ? Il faut que j'essaie de me libérer et je viendrai en AVT pour me faire chambrer et essayer de faire changer d'avis quelques huitiens !!!!
Salutations.
Fabrice
Salut
Magnifique l'alpine, très belle voiture !
Tu as raison, les grises permettent de passer un peu plus incognito, elles sont pas plus rapide que les BB ou les VR, mais tellement plus classe
SunlightSilver Feed with Dexelia Ultra ® Only
Je plussoie avec le message du dessus
Pour ce qui est de l'Avantime je n'ais toujours pas compris l'idée de Renault de vouloir faire un espace/scénic avec 3 portes la sa me sidère, en tout cas je ne rechigne pas a monter a bord pour voir en vrai de quoi ça a l'air
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
-
Bonsoir ,
Une RX 8 Qu'importe la couleur elle vous le rend bien, c'est du plaisir on en redemande si je m'écoutais je dormirais dedans je roule en 192 ch modèle 2006 VR j'étais fixé sur une S2000 mais trop côté.... et puis une 2+2 en 4 portes c'est original...
Le reste du temps je roule en diesel .
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC
Salut à toi et trés belle Alpine je fait parti du club auto CAP72 si tu à l'occasion va sur le site tu verra plein d'Alpine et plein de souvenir te reviendrons mais tu verra qu'avec une 8 c'est génial.
MICKEY DRIVER CAR 72
J'ai fait 2 sorties sur le circuit Bugatti !!!!, le meilleur pour tourner en Alpine, beaucoup plus rapide que des circuits comme Folembray ou Croix en Ternois, mais beaucoup plus lent qu'un Magny-Court trop dur pour la méca et les freins....
Salutations.
Fabrice
Bas quand tu repasse dans le coin je suis d'ARNAGE tiens moi au jus et à plus.
MICKEY DRIVER CAR 72
Ca y est, la Rx8 de mes rêves est dans mon garage !!!!
Démarrée en Alsace en tractant, je ne l'ai pas éteinte jusqu'à l'arrivée en Seine et Marne , j'ai bien sûr été obligé de faire le plein avec le moteur allumé, même pas fait engueulé
Je cherchais une pas chère avec des bricoles à faire dessus, et j'ai trouvé mon bonheur, je charge en ce moment la batterie, mais je pense qu'elle est bonne à changer... J'y suis allé avec un pote et une sangle de remorquage et 4 bougies neuves, une petite précédure de dénoyage, montage des bobines neuves et démarrage en 50m de tractage sans problème, même que j'ai pas entendu qu'elle avait démarré tellement elle est silencieuse... C'est quand j'ai vu le compte tour bouger quand j'appuyais sur la pédale de droite...
Elle est de avril 2004 avec 100000km et elle a eu un mécano MAZDA comme prorio jusqu'à juillet 2010 et 90000km, et un jeune l'a repris ensuite en Alsace pour me la revendre, il l'a noyé juste avant la vente... Mais les bougies était nazes complètes, il manquait 1,5mm sur l'électrode.
C'est trop de la balle à conduire, je kiffe, elle sait être douce et violente, et elle picole, comme la femme que j'aime
Je vous mettrait des photos rapidement, elle est nickelle et a été très bien entretenu, je suis surpris de l'état pour une voiture de 7 ans et 100000km...
Elle est grise foncé un peu irisé, je ne connais pas le nom de la couleur, désolé... Mais vous allez me l'apprendre....
Pour mes soucis techniques, je ferai un post au bon endroit pour tout expliquer.
Salutations.
Fabrice
- Henrythe8
Titanium Grey.
Félicitations, j'espère qu'elle t'apportera autant de bonheur qu'à nous tous.
Tu n'as plus qu'à venir à l'AG et prendre ta cotisation au RRC, 10% de remise sur les pièces chez Mazda, ca ne se refuse pas, plus prix préférentiel pour les sorties circuits, tu rentres vite dans tes frais.
Photos ?
Bon, tu viens à l'AG, alors ?
Ben en fait je voulais venir, mais je suis normalement pris ce WE, si j'annule mon WE, je passerai vous voir, mais peut-être qu'en R5, parce que la RX8 est dans le garage en panne de démarrage.
Salutations.
Fabrice
Pour compléter ma présentation, enfin celle de la caisse, je suis allé voir le post sur le numéro de série conseillé par HenryThe8 :
Ca donne ça :
Mazda Europe (je m'en doutais)
C'est bien une performance
elle est de 2004
Fabriquée Hiroshima (Sympa, ma chérie m'a payée la visite de cette belle petite bourgade le jour de mon anniv il y a 2 ans...)
et le numéro de série est 104961
Voilou.
Salutations.
Fabrice
Félicitations
( en plus les titanium sont les plus belles
)
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
C'est clair, c'est celle que je préfère !!!!
Salutations.
Fabrice
Félicitations pour ta 8 et pour sa couleur.
à ce WE j'éspère
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ca y est, elle démarre au quart de tour avec un ancien démarreur N3H1, merci TonyHalo !!!! Merci le fofo !!!!
Salutations.
Fabrice