coupefx a écrit :
car il s'agit probablement d'un modèle import des US avec compteur en miles et tout et tout
Je pense aussi.
coupefx a écrit :
car il s'agit probablement d'un modèle import des US avec compteur en miles et tout et tout
Je pense aussi.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'en suis même sur, vu que le modèle EU n'est disponible que depuis fin 2010
coupefx a écrit :J'en suis même sur, vu que le modèle EU n'est disponible que depuis fin 2010
C'est ce qu'il me semble aussi.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Oui modèle US, mais d'après le catalogue seul le US permet d'avoir le pack RS avec les Brembo et le LSD.
Une auto pareille il faut la "vider", mettre 2 vrais baquets, une prépa moteur (base EVO) et une suspension circuit.
A partir d'une occase récente cela reviendra au prix du neuf standard, mais bon je sais que tout le monde ne recherche pas une auto extrême.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
R-Ickx-7 a écrit :A partir d'une occase récente cela reviendra au prix du neuf standard, mais bon je sais que tout le monde ne recherche pas une auto extrême.
Ouaip, en prenant une occaze, avec la différence de prix par rapport au neuf, y a moyen d'en faire quelque chose de super sympa
En Corée y a des oufs, qui sortent plus de 500whp du 2.0T
haaa la widéo
me parle toujours cette caisse
je la trouve trop "bio" dans ses lignes
pas assez agressive, trop lisse
focus RS / Cosworth
Voilà, pourquoi, quoi qu'il arrive il est hors de question d'en prendre une neuve
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/hyund ... rq=1437558
Même pas deux ans, 19000km, encore sous garantie constructeur, jantes 19', suspension sport, les fameux Brembo, Xenon, cuir, enfin bien équipée quoi... Neuf, ça doit tourner autour des 32000 euros... 12000 euros de perte en même pas deux ans
En tout cas, c'est exactement le genre d'occasion qui pourrait m'intéresser
evilspoon a écrit :
![]()
Tu l'as dit
Il y aurait pas les beau jours, je sauterai dessus
Mais là avec le beau temps, je kiffe rouler les cheveux dans le vent
Oh ben encore un peu de patience: ça va devenir un best occasion ce modèle
Salut je pense me diriger vers ce modéle une fois ma 8 vendue !!!! Je recherche un coupé 4 places avec mini 200ch, une auto qu'on ne croise pas partout c'est pour sa que je me dirige vers ce GENESIS. Surtout la garantie 5 ans.
Par contre comme j'ai connu que la 8 comme auto j'espere ne pas être déçu, je pense me dirigé vers le 2.0T de 212 Ch je pense en resté la comme le moteur de ma 8 est un 192 ch et pour l'instant c'était suffisant au pire une bonne reprog et petit ligne libéré on devrait approcher les 240 ch.
Par contre j'ai peur d'etre déçu du chassis, car comparé à l'agilitée de la 8 sa va être dur de trouver aussi bien.
Niveau conso j'espere ne pas dépasser les 12 L/100 Kms en conduite sportive comparer au 18 /19 L de la 8.
Niveau couple je souhaite un moteur ou c'est dispo de suite, j'espere qu'il n'y pas trop de lag sur cette motorisation avec carto stock.
Voila si quelqu'un à un vais ou conseil merci de m'enfaire part!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Selon les moyens, tu peux te pencher sur le V6, il s'en trouve déjà en occase.
D'après les essais que j'ai pu lire, c'est bien. Performant. Mais pas au niveau finition des allemandes (on s'en doutait) et Sport Auto a assassiné les pneus, mais pas la voiture qui est saine, équilibrée, coupleuse... mais à mon sens manquant un peu de gueule (prévoir budget kit carrosserie ou lame... )
Le Genesis l'a emporté grace à son prix
8000 euros moins cher que la Nissan
8000 euros c'est pas négligeable c'est sur, après niveau look, je préfère tout de même la 350, mais bon cela n'engage que moi.
Oups, il s'agissait d'un comparo face à la 370Z Désolé
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-co ... 09053.html
Mouais, autant le Genesis pourrait avoir une face plus agressive autant la 370Z, j'ai vraiment du mal avec ses feux trop space
Je préferais largement la 350Z
Tu veux que je te remette une couche de photo toi ?
j'ai éssayé cette voiture et ce qui m'a déçu le plus c'est le temps de reaction de la boite avec les commandes au volant. en gros il faut l'utiliser en automatique... Sinon elle est très linéaire coté moteur et relativement efficace coté chassis .
J'ai fais que 10 km avec, j'etais assé mitigé mais ça reste une bonne voiture dans l'ensemble. Pour finir je n'echangerais en rien ma 8 contre cette genesis
Ah, bon avec une belle boite auto à convertisseur, t'étais au summum de la sportivité, c'est clair.
On était allé chez mitsu (collé à porsche et Hyundai chez moi) pour voir un ASX pour Spoonette qui ne sait pas bien ce qu'elle veut.
On a dérivé sur un IX 35, comme d'hab bien placé en terme de finition/équipement/tarif pour tomber sur le Gen vu en arrivant.
Il est clair que si je n'avais pas de 8, je replongais chez la marque sans aucune hésitation.
A noter qu'une lifting est prévu pour 2012 et qu'un V8 (qui a mon avis ne passera jamais nos frontières) de 429ch sont en chemin