Bonjour, moi c'est Sandra et j'ai 19 ans. Je suis étudiante à Nice mais je n'ai pas de rx-8 !! je me suis inscrite sur ce forum parce que je prépare un TIPE (une sorte d'exposé) sur le moteur rotatif de la rx-8, c'est pour mes concours en fin d'année. Donc je vous serais super reconnaissante si vous pouvez m'aider à poffiner mon tipe. J'irai dans les différentes rubriques du forum pour poser mes questions.
PS: j'aimerais trouver un rotor même abimé du moteur rotatif, si quelqu'un en possède un, merci de me prévenir!!
Bienvenue
Je pense que tu trouveras déjà pas mal de données dans la partie garage et préparation, après je pense que certains se feront un plaisir de répondre à tes questions.
Une étudiante s'intéressant aux moteurs et voitures, je crois que tu est la première fille que je vois que ça intéresse (mes copines c'est plutôt fond de teint et mascara )
Bon courage pour ton exam (que sa fait du bien de ne plus être étudiant )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
bon bein ça m'encourage pas tous ça! on m'a déjà dit que j'avais pris un tipe un peu dur, mais cette année vu où j'en suis je vais peut-être faire 5/2 puis c'est vrai qu'il est difficile d'obtenir de la valeur ajoutée...