Bonjour, pas encore au volant de la RX-8 (mais ça ne saurait tarder) je cherche à connaître les bonnes (et moins bonnes) adresses pour l'entretien de la bête.
Merci de passer vos infos et vos expériences (ainsi que les montants de vos factures de révision) sur les dépratement suivants : 01, 69, 75 et 71.
Merci d'avance !
Bonnes et mauvaises adresses sur 01, 69, 75 et 71
-
Bonnes et mauvaises adresses sur 01, 69, 75 et 71
je peus te conseiller la concession serieys
GARAGE SERIEYS
LA BELUZE ROUTE CHAROLLES
71600 PARAY LE MONIAL
tél. 03 85 81 09 31 - fax : 03 85 81 15 99
sont super simpa les mecano competant et biens arrangeant et le vendeur est un passionné de mazda ( entre autre de rotatif )
il en connais un rayon ce qui est rare chez les vendeur de nos jours
[url=http://imageshack.us][img]http://img58.imageshack.us/img58/8430/signscommevoulutb6.jpg[/img][/url]
Re: Bonnes et mauvaises adresses sur 01, 69, 75 et 71
frenchflip a écrit :Bonjour, pas encore au volant de la RX-8 (mais ça ne saurait tarder) je cherche à connaître les bonnes (et moins bonnes) adresses pour l'entretien de la bête.
Merci de passer vos infos et vos expériences (ainsi que les montants de vos factures de révision) sur les dépratement suivants : 01, 69, 75 et 71.
Merci d'avance !
salut à toi, je te conseille la concession MAZDA de TASSIN LA DEMI-LUNE nommée L'ESPACE LYONNAIS, près de Lyon, ils sont sympas et pros, apparemment c'est la concession qui a vendu le plus de 8 dans le bassin lyonnais, j'ai moi même acheté ma 8 neuve chez eux en 2004 et depuis pas de soucis.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
-
salut à toi, je te conseille la concession MAZDA de TASSIN LA DEMI-LUNE nommée L'ESPACE LYONNAIS, près de Lyon, ils sont sympas et pros, apparemment c'est la concession qui a vendu le plus de 8 dans le bassin lyonnais, j'ai moi même acheté ma 8 neuve chez eux en 2004 et depuis pas de soucis. [/quote]
OK merci pour l'info.
Coup de bol, c'est là que j'ai passé commande de la "bête" ! Content d'apprendre qu'ils sont aussi motivés pour suivre l'entretien des "rotatives" ! Comment se fait il qu'un mec de Savoie achète une 8 à Lyon ? Prétexte à faire quelques restos ?
Mais j'ai bien pris note de l'adresse de Paray-le-Monial (si d'aventure je devais avoir besoin d'une assistance en Saône-et-Loire).
Si d'autres RXiens ont des expériences et des adresses sur ces départements, qu'ils n'hésitent pas à compléter le sujet.
Merci d'avance !
non pas le temps pour les restos, en fait je possédais une SAAB 9.3 2l turbo vector, donc cette concession faisant saab - mazda - suzuki cela a été plus facile pour la reprise pour l'achat d'une mazda rx8.
Voilà pour la petite histoire. En tout cas super contact commercial et atelier de pros.
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
je deterre le topic!
J'ai entendu parler du concessionnaire à peronnas proche de Bourg qui etait pas mal!
Et comme quoi ceux de la region lyonnaise etait pas forcement tres bon....
A verifier...
-
jim01 a écrit :je deterre le topic!
J'ai entendu parler du concessionnaire à peronnas proche de Bourg qui etait pas mal!
Et comme quoi ceux de la region lyonnaise etait pas forcement tres bon....
A verifier...
Bon, alors je l'ai testé à propos de la Dexelia Ultra.
Et ils ont voulu "m'enfler" avec une huile différente (je sais plus si c'était Castrol ou Igol) vendue hors de prix, plus cher que la Dexelia Ultra que je trouve à Paray-le-Monial !
Donc déjà sur ce point, ça a été négatif.
Pour info, je ne vais dans aucun des garages Mazda de Lyon (changement de pannonceau pour l'un, manque total d'intérêt pour la RX8 pour l'autre).
Maintenant pour les prestations en atelier je ne saurais me prononcer. Mais déjà ce test de l'huile est inquiétant.
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
et du cou tu vas où?
Oui pour l'huile un mec d'ici m'en à parler, ils lui ont dit que c'etait éxactement la meme chose alors le gars en question le prend labas...
-
Ben je vais loin pour mon entretien : garage Serieys à Paray-le-Monial, sympa, et efficace jusqu'à présent (mais quelque problème à faire reconnaître la remise Club RRC avec le secrétariat commercial).
Mazda à Lons le Saunier aurait déjà un respect plus strict des précos lubrifiants que le site de Péronnas, dixit certains Jurassiens.
Essaye Mazda groupe Magris à Estressin (38), ils ont de la Dexelia Ultra (un peu chère) et le commercial est un fou de Mazda.
Maisles sites de Lyon, clairement, depuis la fermeture de Mazda Tassin, je n'y mets plus les roues...
Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !
Pour l'huile c'est pareil dans ma concession il veulent me donner de la castrol ce que je refuse a chaque fois, donc je ramène mes propres bidons de Dexelia commander sur le net.
N'oubliez pas les gars que le client c'est vous et que vous avez le droit de choisir comment entretenir vos 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…