allez j'ouvre les paris, si je gagne tu me donnes ta 8
je commence, la 8 est noyée et le cata est bouché, l'ancien proprio de la mienne avait le code erreur et c'était la cata.
moteur.... dont on sait pas s il est mouru ou pas ;)
Re: moteur BEL ET BIEN mort :(
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
Mais quelle histoire !!!
Je n'ai pas suivi pendant 3 jours l'affaire, et voilà 4 pages de rajoutées à ce sujet. Un truc de fou !
Papajazz, je t'appelle dans la journée. Comme dit Oli, chez Bayonne, ils sont excellents ! J'y fais entretenir aussi ma 8.
Au pire, on essaie de s'arranger ensemble pour essayer de l'emmener là-bas, et d'arrêter les problèmes avec la concession de Pau.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
thibs a écrit :Si il n'ont as de papier a te donner avec les résultats de la soit disant prise de compression, refuse de payer
cest ce qu on a décidé nan mais oh
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
julien a écrit :Nous vivons en plein reve ( ou plutot cauchemar ), mais c'est quoi cette imconpetence serieux, c'est viral, c'est pas possible...
+1000 noyée, demarre nous tout ça en bonne uniforme !
on dit "en bonne et due forme "
jai pas dormi d la nuit tellement ca m trvaille en plus j ai d autres soucis bref les gars ils disent ca les saoule cest quand meme une mazda hein !!!! pas une peugeot les mecs ils ont tout faux ce n est pas un garage serieux ça pour me prendre ma tune y a du monde . il se doivent de se comporter comme avec une mazda 2 avec ma 8 ils ont été formé ou merde . desolee ca m enerve
nous on fais en sorte de trouver un plateau pour recuperer ma bete le plus tot possible les iddees se bousculent dans ma tete meme mon cheri vendrai son del sol pour garder l animal si ce n est rien la panne encore faut il trouver le dr house des voitures pour un VRAI diagnostique . l amener a bayonne oui mais a quel prix encore une fois !!! j suis pas crésus moi !
_ les autres...." mdr
cedibou a écrit :Mais quelle histoire !!!
Je n'ai pas suivi pendant 3 jours l'affaire, et voilà 4 pages de rajoutées à ce sujet. Un truc de fou !
Papajazz, je t'appelle dans la journée. Comme dit Oli, chez Bayonne, ils sont excellents ! J'y fais entretenir aussi ma 8.Au pire, on essaie de s'arranger ensemble pour essayer de l'emmener là-bas, et d'arrêter les problèmes avec la concession de Pau.
a coup d helico tu crois que ca rentre dans le puma ? pau - bayonne en dix minutes
_ les autres...." mdr
julien a écrit :+1000 noyée, demarre nous tout ça en bonne uniforme !
- 10000 que c'est une noyade
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :julien a écrit :+1000 noyée, demarre nous tout ça en bonne uniforme !
Tu parles en connaisseur si j'ai bien tout suivi...
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
papajazz a écrit :cedibou a écrit :Mais quelle histoire !!!
Papajazz, je t'appelle dans la journée. Comme dit Oli, chez Bayonne, ils sont excellents ! J'y fais entretenir aussi ma 8.Au pire, on essaie de s'arranger ensemble pour essayer de l'emmener là-bas, et d'arrêter les problèmes avec la concession de Pau.
a coup d helico tu crois que ca rentre dans le puma ? pau - bayonne en dix minutes
Allez, j'en parle à mon escadrille, et on l'emmène en sling avec mon Puma jusqu'à Bayonne.
Moi je veux bien etre dans la 8 le jour ou tu fais ça !!! Avec un pack de biere et un bon cd !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Bon alors le plus simple pour l'emmené a bâyaunne (si cela est encore utile)tu la denoie et zou.
mais biensur avec le bonne uniforme...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Brio77 a écrit :gaut27 a écrit :
Tu parles en connaisseur si j'ai bien tout suivi...
![]()
M'en parle pas
American dream…
lolo a écrit :allez j'ouvre les paris, si je gagne tu me donnes ta 8
![]()
je commence, la 8 est noyée et le cata est bouché, l'ancien proprio de la mienne avait le code erreur et c'était la cata.
tout à fait d'accord... Le cata était en vrac, ils ont insisté et l'ont noyé.
Trouve un décata d'occasion, des bougies neuves et fait tourner tout ça !
L'homme a créé la voiture pour se déplacer et la RX8 pour tout les reste.
nightster a écrit :Moi je veux bien etre dans la 8 le jour ou tu fais ça !!! Avec un pack de biere et un bon cd !
Tu serais sûrement mieux dans l'hélico si on faisait ça, parce que vu comme les charges peuvent balancer...
Ben cedibou oui c est bien ça que je veux ! Que ça balance !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
lolo a écrit :allez j'ouvre les paris, si je gagne tu me donnes ta 8
![]()
t'as un K & N ????
L'homme a créé la voiture pour se déplacer et la RX8 pour tout les reste.
nan47 a écrit :lolo a écrit :allez j'ouvre les paris, si je gagne tu me donnes ta 8
![]()
je commence, la 8 est noyée et le cata est bouché, l'ancien proprio de la mienne avait le code erreur et c'était la cata.t'as un K & N ????
maintenant oui mais quand il y a eu le problème toutes les pièces étaient d'origine.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
precedemment ...... dans" desperate 8" = la rx8 a mumu nous emm... profond .. heureusement , y a le fofo qu est là ..........
sa y est je recupere la 8 cette aprem ou demain matin et mon cheri se penche sur le sujet . en facture ils nous comptent les tubes et des bougies neuves qu on a commandé y en a pour 600 eu . on va la mettre dans le garage a un pote et apres zouuuuu .
merci a cedibou qui m a remonté le moral au tel hier et je vais peut- etre contacter damian s il veut bien passer nous filer un coup d main s il a le temps un d ces jours ! je fais avec les gars du coin car cest vrai que pilaf habite loin et cest bien dommage . mais si cest qu une histoire de décata , on va pas changer un moteur
on la fait demarrer et on l amene a bayonne .
sinon ben suite de l affaire dans les prochains episodes de ""desperate 8""""
_ les autres...." mdr
- Tsar
Re: moteur.... dont on sait pas s il est mouru ou pas ;)
je suis partagé entre le sentiment d'être désolé pour le proprio de tout ce qui lui arrive et le sentiment juste de me marrer profond tellement ce topic ressemble à rien sauf un énorme post de troll .
m'en voulez pas c'est nerveux, mais relisez tout depuis le début et osez me dire que ça finit pas par vous faire marrer .
allez courage Papa, le bout du tunnel est proche, sinon brûlez la moi cette 8 qu'on en finisse
.
la bruler on y a penser mais de suite on s est dit ils vont nous griller on les appelle tout l temps l assurance pour qu ils viennent la remorquer ils sont pas cons non plus ....;
et je suis pas un troll .
et quand tout cela sera fini on rigolera bien oui !
_ les autres...." mdr
Je suis impatient de voir l'épisode suivant
American dream…