c'est un peu ce que je me pose comme question au sujet de nasp.
son moteur n'est pas mort , il n'a juste plus assez de compression, mais n'est t'il pas encrasser, ou sont film d'huile n'est il pas trop faible, car il fait froid donc plus d'essence donc il y a une "dilution" du film d'huile.
je ne sait pas comment cela peut il ce traduire sur le rotatif,mais ce peut etre possible.
il aurait eut une baisse d'un seul rotor je me serait dit un apex a degagé, mais la c'est bizzare, de plus noel n'est pas un "fou" du volant et enroule plus que de tiré a bloc sur son moteur.
c'est peu la question que je me pose en ce moment, et mort pour mort noel devrait essayer.
reprendre l'auto, faire un decalaminage au WD40 ou mieux avec le produit mazda, et refaire un test de compression.
car les valeur de compression sont basse, oui, mais égale et la c'est le point qui me chiffone...

raspoutine: vue les temperature hivernale de ce moment cela peut il avoir une incidence sur la qualité du test de compression (moteur pas assez chaud, huile trop fluide...).
a plus 