Wankel a écrit :Nasp peut être devrais tu tenter le "nettoyage russe" avec les bouteilles de WD40. Il n'y a plus grand chose à perdre ^^
J'en ai discuté avec le mécano qui a pris les compressions et il était très sceptiques sur les possibilités de réussite de l'opération. Il m'a dit que le démarreur tournait impeccable. Il m'a quand même dit qu'avec un démarreur démultiplié j'ai peut être la possibilité de démarrer à chaud... Cela ne ferait repousser l'échéance, donc on fait pas...
On va attaquer en parallèle les négociations avec Mazda pour un geste commercial et l'approvisionnement du nouveau moteur, cela permettra d'avoir le moteur en début de semaine prochaine et d'avoir Blanche Neige en rodage pour l'AG. Lorsque j'ai parlé de l'AG il était tout chose le chef d'atelier... Il a fait des photocopies des pages du carnet d'entretien et de la facture du premier entretien qui n'avait pas été fait chez Austerlitz (la voiture n'a pas été achetée la-bas et la concession qui m'a vendu la voiture a fait faillite 15 mois après la vente
)
J'ai demandé aussi qu'on vérifie l'embrayage lors de l'échange de moteur, histoire de ne pas avoir à faire 2 fois le boulot si l'embrayage a besoin d'un rajeunissement... Blanche Neige a l'habitude des bouchons parisiens et cela n'est pas bon pour l'embrayage...
Voilà c'est tout.... pour le moment....