Une rencontre fort sympatique ce soir d'un membre du forum qui est Laurent LEFEVRE avec sa belle Velocity Red immatriculée dans le 62 qui était dans le secteur pour des raisons professionnels.
On s'est arrêté Zac d'Augny pour discuter et boire un verre à, je vous laisse deviner où,.....................
Aux 3 brasseurs ( je crois que ce lieu devient celui des huitars
)
Laurent est très sympa et grand passionné de la 8.
Il ne poste pas beaucoup sur le fofo car son travail lui prend pas mal de temps et le peu de temps libre qu'il a, il le passe en famille, normal
Sa 8 totalise 130 000km et il n'a rencontré aucun problème.Elle est comme neuve,elle est bichonnée avec grand soin.
On garde le contacte, quand il bosse dans le secteur, pour boie un verre
[07/12/2010][GRAVELOTTE][UNE VR]
[07/12/2010][GRAVELOTTE][UNE VR]
-
Re: [07/12/2010][GRAVELOTTE][UNE VR]
Tout d'abord une bonne et heureuese année aux huitard.
Et oui c'est moi, et j'avoue que je ne suis pas le posteur le plus assidu (au point d'en avoir oublié mon mdp et l'adresse mail utilisée lors de mon inscription), cependant je jette regulierement un oeil sur les sujets.
Voila sinon rencontre vraiment sympa avec JS8
Pour parler de ma 8 elle arrive effectivement à 130000Km mais il faut dire que je fais du deplacement et que je bosse avec, meme si ces dernieres semaines je souffre, c'est beau la neige mais la 8 n'est pas faites pour cela
Voila comme je presume que peu d'entre nous sont encore à ce kilometrage sachez que je n'ai changé QUE mon catalyseur ((à 120 000km) 2K € le bout de gras tout de meme, le reste entretien courant only, vidange tout les 10 000 histoire d'assurer le coup, le fait de faire 90% d'autoroute ca aide à entretenir le rotobuzzord.
Voila au plaisir
Forcement que je n'arrivais pas à me connecter, c'etait lefevre laurent mon pseudo, c'est balo !!!!!!
- Henrythe8
Re: [07/12/2010][GRAVELOTTE][UNE VR]
Tiens, un Nordiste qui va dans l'est.
Copaing !
LaurentLefevre a écrit :Tout d'abord une bonne et heureuese année aux huitard.
Et oui c'est moi, et j'avoue que je ne suis pas le posteur le plus assidu (au point d'en avoir oublié mon mdp et l'adresse mail utilisée lors de mon inscription), cependant je jette regulierement un oeil sur les sujets.
Voila sinon rencontre vraiment sympa avec JS8
Pour parler de ma 8 elle arrive effectivement à 130000Km mais il faut dire que je fais du deplacement et que je bosse avec, meme si ces dernieres semaines je souffre, c'est beau la neige mais la 8 n'est pas faites pour cela
Voila comme je presume que peu d'entre nous sont encore à ce kilometrage sachez que je n'ai changé QUE mon catalyseur ((à 120 000km) 2K € le bout de gras tout de meme, le reste entretien courant only, vidange tout les 10 000 histoire d'assurer le coup, le fait de faire 90% d'autoroute ca aide à entretenir le rotobuzzord.
Voila au plaisir
Forcement que je n'arrivais pas à me connecter, c'etait lefevre laurent mon pseudo, c'est balo !!!!!!
Content de te voir à nouveau sur le fofo
A bientôt sur les routes