Coucou les gens,
j'ai un probleme sur mon ordi et je m'adresse à vous les informaticiens du forum. car je sais que nous avons des milliers de geek de l'informatique en 8
voilà depuis quelques jours mon disque dur externe multimédia de 250GO de marque Neo ne se repère plus sur mon ordi ! il fait bien le bruit "tingdong" quand je le branche sur le port USB mais voilà, je ne le vois pas sur le poste de travail,
Alors j'ai fait la manip suivante : Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques -> et là je vois en disque 1 inconnu non initialisé
je n'arrive pas a l'activer, ou actualiser meme après plusieurs redemarrage de windows, branchement a répétition du cable usb, essayer sur d'autres ordinateur etc...
je crois que j'ai bien concience que mon disque est belle et bien mort ! OK ma question n'est pas de le réparer, mais de savoir comment je peux recuperer mes données qu'il y a dessus ! j'ai 10 ans de musique trance (environ 3000 musiques), j'ai 30 films en full HD, plus des images. J'aurais vraiment besoin de votre aide ça me fout les boules de savoir que je peux les perdre
pour rapelle voici ma config :
Windows 7 64bits
AMD phenon II X4 955
4 go DDR3
disque dur interne 200 GO
disque dur externe multimédia 250 GO