Sur l'exemple du circuit de Val de Vienne , les rx 8 ne sont pas citées ? Comment ce fait il qu'elles ne participent pas à tous les grands prix de la saison ? Au grand prix d'Albi , le 3 et 4 Septembre , idem elles sont absentent ! Tu es sur qu'elles viennent sur le Mans ?
Sur l'exemple du circuit de Val de Vienne , les rx 8 ne sont pas citées ? Comment ce fait il qu'elles ne participent pas à tous les grands prix de la saison ? Au grand prix d'Albi , le 3 et 4 Septembre , idem elles sont absentent ! Tu es sur qu'elles viennent sur le Mans ?
Qd tu dis "Tu es sur qu'elles viennent sur le Mans", de qui parles-tu ?
quelles Rx-8 ??
Merçi de l'info Baphi ? Je décline pour le déplacement . Je suis invité par un fournisseur de matériaux au grand prix d'Albi , le 3 Septembre, avec les mèmes prestations offertes pour voir les mèmes voitures
Merçi de l'info Baphi ? Je décline pour le déplacement . Je suis invité par un fournisseur de matériaux au grand prix d'Albi , le 3 Septembre, avec les mèmes prestations offertes pour voir les mèmes voitures
Moi ausi Tomi, j ai pu voir tout ça a Prenois mais c est surtout pour se rencontrer tous ensembles que je vient.
Oui peut ètre , mais j'étais content d'assister à des courses de voitures Mazda (Rx8 et proto GT) Je suis déçu !
Fais pas la bouille tomi l'essentiel est que l'on se rencontre tous ensemble comme dit scarface de plus, la possibilité de tourner sur le circuit encore une fois ensemble c'est quand meme top
peut-tu ouvrir un post sur Sorties & Rencontres avec plus de détails sur Albi / 3 septembre / RX-8 ?... j'aimerais avoir (beaucoup) plus de détails.