Ouai pas de probl...pour les cables,je vois pas a quoi cela sert de rajouter de la longueur??
Pour le sertissage,si on dit les outils qu'il faut et comment on fait pas de probl...
Concernant le support,si j'ai le plans et le pourquoi du comment sa devrait aussi allé
PS : Concernant tes frais de dossier et ton crédit immo,je suis en premiere loge donc si ta besoin de renseignements??
A ta place,suivant combien sa fait que tu es a ta banque,si ta conjointe y est aussi...etc...fait pas dans la dentelle!!! Il faut savoir que les politiques des banques changent souvent,que le crédit leur fait perdre de l'argent donc certaines vont tout faire pour te repousser et d'autres vont vouloir te récup.
Si ton banquier veut pas perdre un client avec les taux bas du moment il fait un rabais sur le taux,une minoration de l'assurance et les frais de dossier au moins divisé par 2!!!
Et mon meilleur conseil...fait toi recommander un courtier...ils ont des meilleurs taux que ton agent et t'arrange souvent les choses...