the pilote a écrit :ben j'habite sue montluçon mais j'ai moins d'un giga alors sa doit être sa......
va pas faire passer l'Auvergne pour ce qu'elle n'est pas
Moi, j'ai un gros débit, qu'on se le dise
the pilote a écrit :ben j'habite sue montluçon mais j'ai moins d'un giga alors sa doit être sa......
va pas faire passer l'Auvergne pour ce qu'elle n'est pas
Moi, j'ai un gros débit, qu'on se le dise
ché moi le problème c'est qu'a moins de 100 m il y a 8 méga......et ils n'ont pas envie de faire les modifs pour l'instant pour régler le problème........donc on attend.....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
mais je présice que je suis en bout de ligne et que sur montlucon il y a + de 16 méga donc comme evil le dit on habite pas dans un trou perdu lol
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Schumi77 a écrit :1Giga ? heu tu voulais dire 1Mega je pense.
Oublie pas de couper tout autre élément qui utiliserait ta ligne (téléchargement, streaming, mails, TV via internet même si à 1M tu ne dois pas en disposer).Il y a toujours la possibilité de diminuer la fréquence de rafraichissement réseau à la création du salon, mais ca voudra dire que les mouvement des adversaire seront de moins en moins réaliste avec un rafraichissement des position moins fréquent.
pense a couper la Lumière aussi !!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
'tain ca risque d'être tendu ... Mon meilleur temps hier est d'1'35"756.
Bibou débarque nous claque un 1'35" qqch, suivi d'un 1'34"446 puis nous lâche de manière nonchalante un "je suis claqué ce soir" ...
Entre le résultat des qualifs qui risque d'être déterminant, et le nombre de passage au stand pour cause de touchette avec les murs, cela risque d'être une soirée "spéciale".
j'ai mater les stats du bibou , il joue parfois jusqu'à 5 heures du mat à GT .
normal qu'il claque des temps .
bon beh moi j'ai pas remis les pieds à monaco depuis mes 4 derniers tours , ça risque d'être un massacre ce soir ,
si je suis pas à l'heure ne m'attendez pas par contre .
Je suis naze, en plus je débute dans le jeu (cadeau de Noel), ça sera sans moi cette fois ci.
Au fait, j'ai fait la connerie de partager ma RX-8 en ligne et je ne peux plus la modifier.
Y a moyen de la récupérer?
Ça sert à quoi le partage en ligne?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Je suis naze, en plus je débute dans le jeu (cadeau de Noel), ça sera sans moi cette fois ci.
Pareil, et je suis prêt
Tu peux la récuper dans ton garage partie en ligne et tu décoche "mettre en ligne".
La mettre en ligne c'est que tes amis peuvent l'utiliser.
Mivroum. Tu peux venir se soir, on s'en fou du niveau. On peut être max 16. Donc prend une 8, boost la à 450 Cv et 1152 Kg et vient play!!!
L'important c'est de participer, pas de gagner
ouai en plus on connait déjà les gagnants, y a juste l'ordre qu'est pas tout à fait établi.
Soit Bibou, avec son 1'34 en pic doit sûrement pouvoir assurer 1'35/36 à chaques tours, Pilaf j'ai pas vu mais ça doit être kiff kiff (put*** de hardcore gamer)...
Avec mon 1'38 +/- régulier j'peux me brosser...
J'irai faire du destruction derby avec le peloton de queue
[/url]
Nosferatu a écrit :ouai en plus on connait déjà les gagnants, y a juste l'ordre qu'est pas tout à fait établi.
Soit Bibou, avec son 1'34 en pic doit sûrement pouvoir assurer 1'35/36 à chaques tours, Pilaf j'ai pas vu mais ça doit être kiff kiff (put*** de hardcore gamer)...Avec mon 1'38 +/- régulier j'peux me brosser...
J'irai faire du destruction derby avec le peloton de queue
+8
on aura le temps de faire des coucous à la foule
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
le truc que je sais pas encore c'est le choix des pneus ........soit être très aggresif et faire des ravitaillement ou prendre les dure et faire toute la course mais sa va moins vite aussi
Occupe toi d'arrêter de laguer déja
Tu peux même couper le câble des voisins si ça peut aider
the pilote a écrit :le truc que je sais pas encore c'est le choix des pneus
........soit être très aggresif et faire des ravitaillement ou prendre les dure et faire toute la course mais sa va moins vite aussi
La question est surtout ... est-ce que tu pense pouvoir faire 30 tours sans toucher les rails (ou les autres) et avoir besoin de repasser au stand pour réparer ?
Parce que si tu dois repasser au stand tous les 5 tours pour réparer, des pneus dur ne vont pas te servir a grand chose.
les dégat sonts en mode léger ou complet??????
complet depuis la dernière course.
A nous de contrôler nos ardeurs
Dégat Fort = dégat complet = ca vas être comique
Et j'annonce, rentrer pas dans les autres voitures (surtout dans la mienne )
Nosferatu a écrit :Avec mon 1'38 +/- régulier j'peux me brosser...
bha, justement, sur un circuit comme Monca, la régularité risque plus de payer sur le long que la prise de risque permanente
Sinon, je viendrais aussi au derby
Pilaf a écrit :Dégat Fort = dégat complet = ca vas être comique
Et j'annonce, rentrer pas dans les autres voitures (surtout dans la mienne
)
Tu dis ça pour Nosfé ?
@Evil > Oui enfin, 1'38 en s'appuyant sur les autre n_n
Sinon, ca risque d'être assez tendu en fonction du résultat des qualif.