Schumi77 a écrit :T'as fait l'installation sur le disque ? car perso j'ai pas de chargement (ou du moins d'écran de chargement) pour sortir des essai, revenir au salon et accèder aux menus de réglage).
ouai faite, bon, j'exagère un peu, tu l'auras compris 
Mais pour régler une caisse, faut appuyez 25 fois sur 2 boutons et se taper des menus à la cons.
Start -> paramètre de l'auto...c'est quand même bien plus simple non ?
Oui, c'est une simulation, mais bon...on n'est peut être pas obligé de quitter la piste pour régler.
Comme revenir en arrière
rond, place le curseur sur le bouton éteindre, il faut valider avec croix...sérieux
t'appuie sur rond et direct, ça reviens à l'écran d'avant.
Quand tu te contentes d'être dans ta maison: y a des chargements à tout les menus
moi j'aurais préféré moins stylisé et plus efficace. Ne me dis pas que la PS3 peut pas mettre en cache ces menus plein d'images ? 
Moi c'est ce genre de petits trucs qui peuvent me saouler à la longue, quand tu vois la simplicité de la concurrence, j'hallucines: des fois, j'attends l'ouverture d'une porte à la Résident Evil moi

Alors oui, la navigation, c'est pas le (fort du) jeu, mais tu y passes tout de même un certain temps.
Comme la logique des caisses favorites
butin, mais tu y mets tout le garage...là, si t'as le malheur de ne pas mettre une caisse en favoris, ben dans un salon, tu ne peux pas la jouer 
Ce jeu est blindé de petits trucs comme ça
et possède de bien belles qualités 
Globalement, je suis positivement surpris: j'avais adoré GT3, maudit GT4 en 3 jours, aime bien le 5