evilspoon a écrit :En feuilletant Pentho...
un magasine auto j'veux dire.
Ouai, ben plus sérieusement, je ne m'en souviens pas
evilspoon a écrit :En feuilletant Pentho...
un magasine auto j'veux dire.
Ouai, ben plus sérieusement, je ne m'en souviens pas
En fait j'ai d'abord connu la RX-7 grâce à Gran Turismo premier du nom, ça remonte à il y a ... je sais plus quand.
Et plus récemment, quand j'ai eu un peu de sous, je me suis dis, ça y est je vais réaliser un rêve, je vais m'acheter une voiture pour le plaisir, j'ai repensé au rotatif (je voulais une caisse qui avance, originale et atypique, récente ou ancienne), et je me suis rendu compte que la 8 était dans mes moyens et suivait tout mes critères!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Alors, moi je l'ai découverte en version prototype en 2001 (en cherchant une rx7) et je suis tombé dessus, c'etait pas trop mal et dés que j'ai entendu qu'elle sortait en serie je suis tout de suite aller la voir en concession, c'etait en 2003 .... et le temps d'avoir les sous et de convaincre ma femme ça a fini par l'avoir en 2009 ...... 6 ans .... c'est long ......
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Je l'ai découverte au salon de l'auto 2003 dans sa robe jaune, un jour je l'aurai, ça c'est fait
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
En1999, dans un article du magazine CAR présentant le proto RX-Evolv à Tokyo.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Loool xD. J'en aurais uen c'est sure =D
C'est quand que j'aurais ma Rx-8 ? D'ici Fin 2011 Si tout ce passe comme je veux =D
C'est un pote qui me l'a fait connaitre, il en a acheté une......................et il me l'a vendue 6 ans après
Et moi grâce à Project Gotham Racing 2 sur Xbox première du nom, en 2003 ! Elle m'avait interpelé parce que je me disais "mais pourquoi la Rx-8 est moins puissante que le vieux modèle, la Rx-7 ? Sont cons chez Mazda"
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Je viens de rallumer la box grâce à toi
Je crois que je tiens une piste de quand je la connais puisque je l'ai aussi dans mon garage.
Me souvenais plus qu'elle y étais.
Pour un jeux de 7 ans, il se joue encore vachement bien
J'ai démarré en 2003 une collection de Transformers (import du Japon) qui, en mode véhicule à l'échelle 1/24, ne révèlent pas du tout leur "spécificité". Le 8ème modèle de cette collection est une Mazda RX8 justement. Je ne connaissais pas du tout cette voiture de sport et dans mon esprit Madza = piles lol. Du coup j'ai complètement craqué pour cette caisse (je ne la possède pas à l'échelle 1/1 malheureusement) qui détient à ce jour pour moi le meilleur rapport design/originalité (rototo + portes antagonistes). Elle est chelou mon histoire, hein ?!? Mais elle vous explique l'origine de mon pseudo haha.http://www.u-toys.com/images/Transformers/BT08white.jpg
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
de memoire sur need for speed underground sur gamecube, et ensuite en vrai j'ai conduit mes premieres 8 au garage ou je bossé : 192 VR et 231 ex de gerolamo (conneries inside
)
Loool. Encore merci a Need For Speed Undergroud 2 de m'avoir fait connaitre cette voiture ! <3
Et depuis cette connaissance, dans tout les jeux de voitures je prend la rx-8 Même-ci elle n'ets pas la meilleur, xD
C'est quand que j'aurais ma Rx-8 ? D'ici Fin 2011 Si tout ce passe comme je veux =D