Allez, je déneige le topic lol
Le 8 décembre, je quitte mon dernier client à 18h (Auchan Semécourt dans le 57) direction chez moi à Troyes (10). J 'avais pourtant consulté la météo avant d'organiser ma tournée comme d'hab, et bien la pluie annoncée ce jour là s'est transformée en tempête de neige. Du coup bloquage sur l'A4 de 19h à 5h30 du matin. Quand j'ai pu m'extirpé après d'interminables heures où le froid et le stress m'empêchaient de "dormir" dans la voiture, j'ai dû affronté une nationale hyper glissante pour rerendre l'A26 et arriver chez moi à 6h30 = grrrrrrrrrrrrrr. J'ai envoyé un mail à mon boss : hors de question pour moi de travailler le 9/12.
Le 18/12, je quitte la Fnac de Lille (où j'ai effectué une animation) à 19H direction chez moi. Temps normal du trajet = 3h30 max pour arrivée à 22h30. Et bien à cause de cette neige et la galère derrière les déneigeuse en mode curatif, chui arrivé à 1h du matin = grrrrrrrrrr 2
Le 23/12, je quitte encore la Fnac de Lille à 20h pour encore arriver chez moi à 1h du mat. Même motif : en plus jme suis réveillé ce matin là à 5h à cause d'un sinusite qui s'est inféctée = douleur lancinente à la mâchoire qui s'est propagée aux yeux puis aux oreilles dans la journée. J'ai démarré mon anim à la Fnac à 10h et bien j'ai compté chaque seconde qui me séparait des 20h. Le paracétamol pris ne produisait aucun effet car le seul remède face à ce type d'infection, ce sont les antibio dispo exclusivement sur ordonnance. J'ai encore souffert toute la nuit jusqu'au rendez-vous chez SOS médecins le 24 à 17h30 = grrrrrrrrr 3. Résultat : je préférais encore repasser la nuit du 8 décembre en bonne santé que mes journées du 23 et 24 haha
Bilan : mes jeunes enfants et ma femme adorent la poudreuse et bien moi je la hais car incompatible avec mon boulot de commercial lol