des photos donpi?
Xbox360 ou PS3 ou Wii : laquelle ?
Re: Xbox360 ou PS3 ou Wii : laquelle ?
jacquemin a écrit :des photos donpi?
j'essaie de poster un truc ce soir
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Et avec un bon entraînement au volant, on perd pas trop en efficacité par rapport à une manette ? (le volant reste certes beaucoup plus fun, mais niveau chrono ?)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Et avec un bon entraînement au volant, on perd pas trop en efficacité par rapport à une manette ? (le volant reste certes beaucoup plus fun, mais niveau chrono ?)
Sur forza j'ai commencer au pad puis j'ai jouer avec le volant, une fois le volant configurer comme il faut, oui c'est rentable, surtout avec le bonus de passage de vitesse quand on utilise l'embrayage.
Sur gt5 j'ai jamais jouer au pad et la seule fois que j'ai essayer j'étais complètement handicapé (faut dire que ça me bloque beaucoup de dosé les gaze en appuillant sur un bouton - )
Et sur shift je trouve totalement injouable au pad donc voila.
En plus les jeux de voiture actuelle sont clairement développer pour exploiter le volant donc forcement bla bla bla bla
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
combien tu vends le tien ?
Membre RRC
oli40000 a écrit :combien tu vends le tien ?
dans les 1300 chf négociable
Non mais si je le vend je me fais assassiner par ma copine -
- evilspoon
oli40000 a écrit :Et avec un bon entraînement au volant, on perd pas trop en efficacité par rapport à une manette ? (le volant reste certes beaucoup plus fun, mais niveau chrono ?)
j'ai jamais réussi à jouer avec le volant officiel xbox360
Mais j'aurais du passer plus de temps à le régler ptêtre
moi j'ai essayé le "Ferrari Wireless GT Cockpit 430 Scuderia Edition" sur PS3. c'est très sympa, mais je suis pas très convaincu de son efficacité
Membre RRC
de toute façon il y a un coup a prendre, au debut on a tendance à ne pas tourner assez, a freiner trop fort ou pas assez etc..
- jacquemin
Donpi a écrit :jacquemin a écrit :des photos donpi?
UP
jacquemin a écrit :Donpi a écrit :jacquemin a écrit :des photos donpi?
UP
Zut me suis oublier, bon ce soir ça va être difficile (j'attend le père noyel de pied ferme)
mais je poste un truc assez vite
Pour info, Sony poursuit sa campagne de lutte anti-piratage, en se tournant désormais vers les joueurs. En effet, certains joueurs rapportent avoir reçu un mail Sony leur demandant de remettre leur console d'origine en retirant les programmes pirate installés, sous peine de se voir bannir du PSN.
Par ailleurs, le blog playstation rappel les faits suivants :
Des dispositifs de contournement pour système PlayStation®3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques.
Ces dispositifs permettent d'utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L'utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation®3, aux Conditions d'utilisation et à l'Accord Utilisateur pour le PlayStation®Network et Qriocity™, ainsi qu'aux dispositions du code de conduite de leur communauté.
Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation®3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d'un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d'auteur.
Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l'accès au PlayStation®Network et aux services de Qriocity™ sur leur système PlayStation®3.
Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d'utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation®3.
Si vous avez des questions concernant cette situation, veuillez contacter le service client.
Je ne saurais que conseiller aux personnes qui avaient installer un custom-firmware, même dans un but non illegal (ces firmware permettent également d'installer a 100% ses jeux sur le disque dur et ainsi de reduire les temps de chargements et l'utilisation de la lentille) , de remettre leur console en l'état.
Maintenant, la décision n'appartient qu'à eux même, mais quand on voit les bannissement sans avertissements qui avaient eu lieu sur 360 ...
- evilspoon
En même temps, j'ai envi de dire: jouer connecté avec une console piratée
C'est sur qu'après les actions de M$ sur 360, faut vraiment le vouloir, mais avant je pense que cela ne venait pas à l'idée de tous les joueurs qu'ils pourraient se faire pincer.
Quoi qu'il en soit, j'étais passé il y a quelques temps en custom firmware pour pouvoir installer mes jeux sur le disque dur, mais j'étais de toute façon revenu sur l'officiel depuis la dernière mise à jour.
Par contre, l'annonce ne semble concerner que les compte PSN, et pas les consoles (ce que je trouve un peu ridicule). Pour celui qui n'a pas dépensé un cent sur le PSN et qui ne tient pas à son pseudo ... cette répression risque d'être limité s'il lui suffit de se recréer un nouveau compte (dans la limite des 5 possible sur la même console puisqu'il ne pourra se connecter avec l'ancien pour le désactivé).
-
ils ne procèdent pas comme sur 360 ? BAN définitif de la console et non du gamertag !
Pour ma par, je me demande comment Microsoft a fait pour identifier les console a bannir ... Je n'ai pas cette console donc je ne sais pas comment on détournait celle-ci, mais j'aurais tendance a me dire que ça n'était pas via un firmware custom.
Sony n'a jamais réalisé de campagne de ban massive. Pour l'instant ca se limitait à quelques ban de compte PSN ci et là pour violation des conditions d'utilisations.
Maintenant comment feraient-ils pour identifier la console à bannir ? via l'adresse MAC ? avec un custom firmware adéquat, c'est contournable. Et s'ils n'ont pas prévu le coup à l'avance avec un système d'identification ... ca risque d'être impossible pour eux.
Au mieux ils banniront l'email utilisé pour la souscription du compte d'être réutilisé, obligeant à créer ...
-
sur 360, les customs firmeware du lecteur étaient visiblement détectable après la sortie de certains jeux (COD6 par exemple) on a assisté à une campagne de BAN pour les consoles piratées connectées au live ... d'ailleurs ebay et leboncoin étaient bondés de consoles flashées BAN du live
Ok c'est le lecteur qui était flashé, mais le firmware de la console, non ? Car dans ce cas ils aurait pu surement faire quelque chose.
Dans le cas de la PS3, c'est carrément le firmware de la console qui est remplacé donc tu peux lui faire envoyer ce que tu veux (mais reste a trouver ce que Sony veut n__n).
Perso je suis anti-piratage (différent du hack), donc si certains se font prendre avec des jeux piratées, tant mieux, mais je doute qu'ils se limite aux console faisait tourné des ISO. a mon avis ce sera toutes les consoles avec firmware non-officiel.
-
si je ne me trompe pas, il n'y a que le lecteur qui est flashé, mais il me semble que tu ne peux pas changer ton lecteur comme tu veux.
je m'explique sur les XBOX 1, le disque dur interne et la carte mère était lock par une clef unique (que tu pouvais lock / unlock via les différentes puces).
Sur les 360, je me demande si ils n'ont pas repris le même principe mais entre lecteur / carte mère.
Perso ma console est pas flashé, ca m'intéresse pas du tout, je n'achète que les jeux qui m'intéressent, pour diminuer la facture je me tourne essentiellement (pour ne pas dire uniquement) vers les imports UK (thehut.com, zavvi.com, gameplay.co.uk ....etc) ou tu trouves les nouveautés à 45€ et les titres plus anciens (2-6mois) dans la fourchette 10-25€.
Plus ou moins pareil. D'une part je me tourne vers l'import UK quand amazon.fr n'est pas assez avantageux, mais en plus n'ayant pas toujours le temps de finir rapidement mes jeux, je me retrouve très régulièrement a acheter mes jeux d'occaz 2-3 mois après leur sortie a dès prix ne dépassant pas les 30-35€.
Les 2 seuls exception sont GT5 (pré-commandé pour obtenir des caisses supplémentaires) et Dead Space 2 pour lequel je voulais la version limité avec dead space extraction et surtout parceque les jeux EA contiennent désormais une clé a usage unique pour la connexion au net (si tu achete d'occaz tu dois racheté une clé sur le PSN pour accédé au net).
Quand je compare avec la PS2 ou je n'étais pas forcement très clean, je me dis qu'aujourd'hui ça n'en vaudrait même pas le coup. Suffit d'être patient.
Mais bon je ne me lasse pas des excuses du genre "ces trop cher alors je pirates", etc. Quand il faut se justifier, tout les moyens sont bon >__<