Je vais dans mon salon!
A taleur les filles
Je vais dans mon salon!
A taleur les filles
bon GT
ah si j'avais pas vendu ma ps3 jvous aurais bien montré comment on conduit a toulon
Bon impossible de me connecter.... Je me suis entrainé tout seul. 1.23 / 1.24 mais je fais encore de grosses bourdes à certains endroits !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pour ma part, 1'23" avec matière à légère amélioration, mais je pense pas atteindre 1'21" avec des réglages assez souples pour une course de 27 tours. Si je touche la caisse pour grapiller ici et là, elle devient trop capricieuse.
A demain
Ch'tite cession d'entrainement/découverte sympatoche.
En même temps que je me remettais le tracé en tête, je pense avoir testé tout ce que je voulais.
Pour les réglages, j'ai fait ça à l'arrache avant de rejoindre Pilaf, et j'ai modifié 2-3 bricoles pendant la soirée.
Mais c'est pas avec 40 tours, en mode re-découverte, que je jouerai à l'invité surprise.
Me reste plus qu'à trouver le bon set-up moteur pour ne pas dépasser les 450 poneys (saleté de vidange/rodage )
Dites les mecs ?
Vous le savez que je vais tous vous piner ce soir les mecs ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
RIP, mauvais plan la modif moteur après avoir trouver ton set-up suspat & transmission. C'est ce que j'ai fait la dernière fois au dernier moment car j'avais dépasser les 450cv avec le rodage, et donc j'avais upgradé le moteur et retiré d'autres truc. Résultat intenable et des pneus dur qui fondait aussi vite que des tendres.
je fais chauffer la gomme
Vous pouvez venir les gens qui sont déja co.
Ma caisse fait 451 Cv et elle fesai 450 il y a 3 tours
F.U.C.K
Je risque d'être tout juste a l'heure (je suis encore dans les transport là ... IPhone powaaa)
Plz, attendez moi 5 petite minutes au pire
Tu fou quoi bibou????
Bibou il a une gastro acouphene party
Ou alors il est parti drifter avec ma 8 sous la neige
il est pas venu se con!
Nosfe non plus!
Vous foutez quoi!!!!!
Schumi il en a profité se soir xD
Je suis super malade là, m'étais endormi dans le canapé, désolé. :s
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ma connexion a pas envie today... ça coupe, ça re-coupe et ça dé-coupe
et re
Voulais faire un peu de training cet après midi et rien... et ce soir pas beaucoup mieux.
Chier quoi
[/url]
Tant pis ta perdu des points!
Mais soigne toi bien quand même!
Classement à jours!
Et classement du GP en ligne.
Pris la deuxième place, avec un peu de pression sur Pilaf dans les 3-4 dernier tour, mais les retardataires, bien que transparent, me faisait perdre ma concentration et je partais également à la faute.
Pas trop compris pourquoi je suis parti dernier ou avant dernier étant donné que j'avais le 2ème temps aux essais, mais bon, pas sur que ca aurait changé grand chose.
J'ai posé mes roues sur Monaco pour voir ... ca sens le passage au stand tous les 2 tours n_n
Etant retardataire j'essayé de m'écarter ou de laisser la place si quelqu'un arrivai, si au passage je venai pas de me prendre un mur
En fait 1 minute avant de me connecter j'ai acheter la RX et lui ai posé les seul pièces que j'avais à dispo, c 'est à dire embrayage et volant moteur 1.
Ce qui explique que cela ne fut pas facile.
Schumi77 a écrit :J'ai posé mes roues sur Monaco pour voir ... ca sens le passage au stand tous les 2 tours n_n
Déjà ce soir il y avait des moment ou je fesait des séries de tours en ne passant que par les stands alors Monaco...
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
L"important c'est de participer!!!!