bonsoir je suis fifi je suis nouveau sur le forum je suis du cote de toulouse et jai un rx8 jai un probleme quelqun pourrais m aider merci
fifi le nouveau
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Re: fifi le nouveau
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
salut yoyo jai un ptit probleme jai demonter mon autoradio pour decoincer les cd qui etait coincer je lai remonter tout rebrancher et il ne s allume plus ni le petit ecran au dessus tu pourrais me dire si tu sais ce que sais merci
- nasp
Redémonte et revérifie les branchements et surtout que tu n'ai pas coincé un cable lors du remontage...
jmi a écrit :bonsoir
![]()
quand tu dit je n'est plus d'affichage, ni d'autoradio ni de clim, tu veut dire les trois elment, ou seulement l'affichage des deux element.
si c'est un probleme d'affichage, c'est surement l'une des fiche qui se trouve sur la facade de l'autoradion, car si tu a tiré sur le poste pour le sortir, tu a put endomagé une des vis de maintient qui est juste a coté d'une fiche.si c'est l'ensemble c'est un probleme d'alimentation donc verifie le fusible aproprié.
mais je pense plus pour une fiche (a tu bien rebrancher la fiche centrale du bloc climatisation...
Fifi brindacier
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenue a toi
pour ton pb regarde les broches deriere il y a une broche de libre en permanance donc verifi que tu est mis les broches dans les bons trous et pour info la broche libre te permer de racorder des modules mp3 ou autres avec prise en charge commande volant et affichage texte tres pratique quand le poste est mort..
courage
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
bienvenue
Bienvenue
HS garage on
Fusible
HS garage off
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.