GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Ouf, j'ai cru que c'était les nouvelles règles du championnat, et là j'allais dire "pas moyen" de remonter le poids de la caisse !!

Pilaf

Message par Pilaf »

Schumi77 a écrit :

Ouf, j'ai cru que c'était les nouvelles règles du championnat, et là j'allais dire "pas moyen" de remonter le poids de la caisse !!

:lol:

evilspoon

Message par evilspoon »

:siffler:

il est fort probable que je passe vous faire un cucu :salut: à partir du 25

:siffler:

Pilaf

Message par Pilaf »

il est fort probable que je passe vous faire un cucu :salut: à partir du 25

:siffler:[/quote]

;)

Tsar

Message par Tsar »

c'est bien mon garçon , tu succombes au pouvoir de la force du marketing :lol: ;) :salut: .

evilspoon

Message par evilspoon »

Non, il commence à y avoir des exclu qui m'intéresse surtout :D

En gros la plateforme de prédilection restera la 360, la PS3 tournera pour moins de 10 jeux, un peu comme la PS2 :D
Et si j'ai envie de jouer à un jeu de caisse en ligne et que j'ai personne sous Forza, je vous aurais peut être sur GT5 :D

Par contre, j'ai une certaine conception du jeux de caisse :siffler:
Vous êtes trop sérieux, je peux pas laisser passé ça :lol:

oli40000

Message par oli40000 »

j'ai testé cet aprem (pendant 3 heures) GT5 avec le volant "ferrari" (le même que tsar).

Alors quand on est habitué à la manette, il faut quand même quelques courses d'adaptation. Mais c'est vraiment plus sympa (même si je suis pas sur d'y gagner au chrono). Par contre je noterais un petit défaut (ou c'est moi qui ai pas l'habitude :??: ), je trouve que le "point mort" au milieu du volant est beaucoup trop "large". Mais bon, j'ai jamais essayé d'autres volant alors je peux pas comparer.
En tout cas, ça reste beaucoup plus fun qu'à la manette. :)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Pilaf

Message par Pilaf »

Ah mais moi il est claire que si j'avais pas de volant je ne jourai pas du tout.

Tsar

Message par Tsar »

Oli : ton volant etait mal reglé, il fallait le mettre en mode sport et non race, c est con ça devrait etre le contraire en fait, les mecs a Surcouf s etaient faits piegés aussi.

En mode sport c est parfait au point milieu, suffisait de mettre le manetino dessus et d appuyer pour le valider :salut:

Schumi77

Message par Schumi77 »

evilspoon a écrit :

En gros la plateforme de prédilection restera la 360, la PS3 tournera pour moins de 10 jeux, un peu comme la PS2 :D

Heu c'est déjà énorme je trouve. Entre un jeu de combat, course ou sport sur lequel il faut nécessairement passer pas mal de temps pour être bon, et un jeux d'aventure dans les période creuse, ça occupe déjà pas mal.

Sinon, la MAJ est en dl depuis au moins 1h et j'en suis qu'a 27% u_u

Pilaf

Message par Pilaf »

j'ai mis que 30 min a la faire moi.

680M c'est ca?.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ouais ca doit être ça, mais forcement, je la fait en même temps que tout le monde ... en rentrant du taff (quoi que maintenant c'est plus en même temps que les gens jouent).
Le serveur doit probablement être complètement surchargé.

Je laisse tourné pendant que matte autre chose.

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :
evilspoon a écrit :

Heu c'est déjà énorme je trouve. Entre un jeu de combat, course ou sport sur lequel il faut nécessairement passer pas mal de temps pour être bon, et un jeux d'aventure dans les période creuse, ça occupe déjà pas mal.

Sinon, la MAJ est en dl depuis au moins 1h et j'en suis qu'a 27% u_u

j'ai plus de 50 jeux sur 360 :D presque autant sur la première xbox.

Les exclu dont je parle, une fois terminée, tu n'y retournes pas ;)

Bibounou

Message par Bibounou »

evilspoon a écrit :

Vous êtes trop sérieux, je peux pas laisser passé ça :lol:

J'avoue, je me retiens pour ne pas flooder comme un porc le vocal en course ou pendant les entraînements, et c'est pas l'envie qui m'en manque. :10/10: :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

evilspoon a écrit :

j'ai plus de 50 jeux sur 360 :D presque autant sur la première xbox.

Ah ok, tu parle de jeux auxquels tu joues au moins une fois (je pensais que tu parlais de jeux auxquels tu jouerai simultanément vu que tu donnais un chiffre fini). Dans ce cas c'est différent.
Perso, les exclus 360 qui me font envie sur la 360 se compte sur les doigt d'une main également (DOA4 et FM3). C'est de toute façon ce point qui fait choisir une console plutôt qu'une autre.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Le dernier patch apporte également quelques modifications non citées dans le changelog :

- The license test menus have been streamlined. After winning a bronze or silver trophy, for example, you have the option to immediately restart the test without having to sit through the animation sequence. (Thanks, Alex.)

• GT Academy USA has now been listed in the new Seasonal Events (I’m writing up a full post on this now).
  • Mechanical damage has now been implemented in the game’s “Practice Mode” – the first time the feature has been usable outside of the custom online events.

Alors pour le coup des permis, je dis "Allelouiaaaaaaaaaaaaaaa !!". Depuis GT2, je me demandais s'ils avaient jouer a leur jeu pour proposé une cinématique aussi débile.
Pour le coup des dommage en mode entrainement ... mouais, c'est toujours mieux d'avoir le choix, mais bon ça sert pas à grand chose, à part perdre 2 tours a chaque touchette (le tour où l'on touche et le tour où l'on repars des stand et qu'il faut rodé les pneus).

Donpi

Message par Donpi »

Schumi77 a écrit :

Perso, les exclus 360 qui me font envie sur la 360 se compte sur les doigt d'une main également (DOA4 et FM3). C'est de toute façon ce point qui fait choisir une console plutôt qu'une autre.

Ouais ça dépend du milieu d'ou tu viens, car il y a aussi le prix et la tendance à suivre le marché ou à tracer la route.
J'attire par exemple la position du joueur dans l'univers 360 et dans l'univers PS3 qui n'est clairement pas pareil.
Pour peut qu'on soit du métier du développement on à tendance a se demander si comme toute les petites boite du monde, sony n'a pas essayer de faire mieux que la concurrence au risque de remettre en question un travail fini pour au final chier dans la colle (je parle bien de sony et non polyphony, car là c'est pareil mais en pire).

Sur ce dernier point il y a ceux qui vont comprendre et les autres forcément.

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

grayfox19

Message par grayfox19 »

Faut pas oublier le service Online, et là la 360 marque un très net avantage :love:

coupefx

Message par coupefx »

Perso, c'est soit jeux de bagnoles soit jeux de foot, donc la 360 me va très bien :D

Je suis plutôt joueur occasionnel, donc, saurais pas quoi faire de deux consoles :fou: :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Et tu as oublié "service online payant" pour la 360 hein ;)

Répondre