GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Pour ma part, j'ai acheté la version collector au prix du standard avec la petit livre qui n'est pas mal du tout.
Du coup, sachant quelles devaient être uniquement pour le version collector, certains joueurs vont être frustrés, ils pourront se dire qu'il reste plus que la r8 et la cobra chrome Line qui seront disons unique
^^
Je me demande quand est-ce quelles vont débarquer lol
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- Tsar
c'est plutôt les goodies "physique" qui font bander les acheteurs de ce genre de produits, pas les 5 pauvres caisses virtuelles rassurez moi là .
bande de geeks .
Ah oui, cetait pour avoir un peu lecture, et puis cetait pour le même prix
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- Tsar
ah nan mais le bouquin ça au moins c'est du concret je te l'accorde.
Tsar a écrit :ah nan mais le bouquin ça au moins c'est du concret je te l'accorde.
Ouaip c'est plutôt pas mal foutu même, une belle petite "bible" et honnêtement, pour le peu que coute en plus la version collector que la standard, c'est pas un drame! (et dans les 5 véhicules Chrome, la LP640 et la R8 dépatouille bien pour l'avancement ^^)
Par contre faut remettre l'église au milieu du village, moi dans les 5 véhicules "Chrome Line", il n'y a pas de Jaguar :
-Shelby Cobra 427 S/C
-Mercedes 300 SL Coupé
-Lambo Murciélago LP 640
-BMW M3 Coupé
-Audi R8 5.2 FSI
Version différente en Gaule?
[/url]
Au fait, pk le niveau d'huile est tjr allumé?
- Fabriziom TS
Fais une vidange......
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Oui, la vidange fait partir le voyant d'huile, mais est ce que ça influe sur la puissance du moteur?
De même, la réfection moteur à 18000credits apporte un truc?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Fabriziom TS
Bien sur!
Quand l'huile est noire et que le voyant est allumé, ça fait perdre quasi 15% de puissance.
La réfection moteur, c'est pour les voitures d'occasion de plus de 50-60000kms, ça restore la puissance d'origine.
Perso, j'ai acheté une Lotus Elan de 1962 avec 362543kms... il faut que je lui fasse vidange et réfection moteur, c'est sur!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
la f1 GT, c'est 500'000 cr pour la réfection moteur et encore 500'000 cr pour la remise en état du châssis. Tout sa après avoir débourser presque 5'000'000 cr pour l'avoir avec un peu plus de 3000 km au compteur
Fabriziom TS a écrit :Bien sur!
Quand l'huile est noire et que le voyant est allumé, ça fait perdre quasi 15% de puissance.
La réfection moteur, c'est pour les voitures d'occasion de plus de 50-60000kms, ça restore la puissance d'origine.
Perso, j'ai acheté une Lotus Elan de 1962 avec 362543kms... il faut que je lui fasse vidange et réfection moteur, c'est sur!
J'ai fais pareil ^t'as même plutot intérêt a le faire, surtout le châssis
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Et quand vous prenez des cartons en jeu, même en online avec vos propres voitures, au bout d'un moment vous êtes bons pour passer à la réfection moteur/châssis, ça monte à effectivement 1 million au total pour certains modèles.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Nouveau patch pour Gran Turismo 5
Merci pour l'info (ca va être une misère a mettre a jour ce soir).
Je retiens tout particulièrement :
- Copie de sauvegarde enfin activée ... Apparemment, l'opération est limitée aux différents comptes d'une même console, info à confirmer.
si c'est que ça, c'est vraiment dommage car en l'absence de comparaison de temps et partage de fantômes, on aurait pu avoir un site type WipEout-DB ou chacun postait les siens. Mais si on ne peut les sortir sur clé USB ... sniff
- Des évènements saisonniers ont été ajoutés :
[...]
Fiat 500 Tsukuba 5 tours - 200,000 crédits / exp 15,000
Mouahahahahah ... heureusement que c'est sur Tsukuba car sur Gran Valley, un tour était déjà une épreuve en lui même. Mais bon la ligne droite va sembler interminable n_n
- Possibilité d'enlever toute ou partie du HUD. Vous voulez la jouer puriste et piloter à vue ? Vous pourrez retirer toutes les indications à l'écran.
Allelouia !!!! Fini les écrans surchargés, et surtout je vais pouvoir pousser les effets de jaillissement 3D sans risquer des window violation de partout et le mal de crâne qui vont avec n_n
- Possibilité de revenir en arrière pendant les replays, juste en appuyant sur Start..
Attention, il ne s'agit ici que de "recommencer" le replay sans sortir du mode rediffusion. D'après le twit poster par KY il y a plusieurs jour, le rembobinage/ralenti n'est pas pour tout de suite.
- Dans les options du jeu, il est possible de changer la musique des menus (enfin !).
Allelouia (bis). Fini les musiques d'ascenceur n_n
- Tsar
et un patch un .
va falloir que j'investisse vraiment rapidement dans un nouveau disque dur avec leurs conneries.
j'imagines le mec qui achète GT5 dans 6 mois, il va devoir attendre 1 journée entière de téléchargement pour que le jeu démarre
.
m'enfin c'est bon à prendre, j'ai remarqué que plus on y joue et plus on devient accro au pilotage dans cette édition .
Je viens de finir ma 1ére endurance!!!
Bin j'ai vraiment pas hate de faire les autres
C'est long
Mais bon jeux fini à 94%
Hier, de la famille de passage chez moi en profite pour tester GT5 avec toute l'artillerie (volant, game-seat et 3D).
Comme d'hab (même chose avec mes potes la dernière fois), "Nan désactive toute les aides, c'est bon j'ai l'habitude ...".
Résultat, après 3 tours de circuits en F40, ou Zonda, à se cogner partout et finir dernier avec un demi tour de retard en débutant et mode arcade ... "Finalement, je veux bien que tu remettes les aides" ou alors "Mais c'est injouable ! Ils sont fou !!" (quand ils disent ça ... une petite démonstration s'impose suivi d'un "c'est pas un jeu de payday" n_n).
PS : dommage, pas de RUF dispo en mode arcade. Faudra que j'en achète une et la mette en favoris.
Ahahaha!!
Contre la montre en ligne.
-250 Cv
Mini 1200 Kg
1er Rx8
2éme Rx8
3éme Mr2
4éme S2K
etc etc
Elle va se faire connaitre la 8 xD