Bonsoir, je viens de m acheter une autre voiture que ma jolie rx8 et du coup je ne l ai pas démarrée pendant 15j et en plus laisse une lumière alumee (!) bref la batterie était HS.
J'ai démonte la batterie, rechargée extérieurement, remontée mais elle ne veut plus démarrer et le signal "DSC OFF" clignote' rien a faire, je suis bloque ...pourtant la batterie est rechargée car tt s allume dans la voiture...
J'ai essaye d appuyer longuement sur le bouton dsc mais rien a faire, auriez vous une manip a faire avant que je n appelle Mazda demain?! Merci d avance
Elle ne démarre plus après recharge batterie demontee
Elle ne démarre plus après recharge batterie demontee
Before you see the Light, you must Die...
Re: Elle ne démarre plus après recharge batterie demontee
C'est normal, il faut que tu le réinitialise
Par contre, elle doit être noyée, donc le plus simple si tu n'y connait pas grand chose en mécanique, appel Mazda
ou http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 75&start=0
La vitre conducteur est également à réinitialisée
Effectivement, je viens de faire la manip du volant droite gauche, le signal dsc off s'est éteint mais bien sur elle ne démarre plus
Tu l'as coupée a froid avant ta mesaventure ? petit trajet ? donne des infos.
Ba non même pas, en 3 ans j'ai jamais cale a froid, jamais fait de petits trajets, impeccable quoi...
par contre c vrai qu'il a neige bcp pdt ces deux semaines et quelle était dehors ma titine...
Du coup, je viens de faire la manip du topic (alterner démarrages sans et avec pédale a fond, 10mn... J'ai juste réussi a revider quasiment entièrement la batterie, c tout .
Dégoute, au moment ou je vais surement la vendre en plus.
Mets une batterie neuve
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bon bah, pour vous tenir au courant, l'assurance m'a pris en charge le remorquage jusqu'a mazda: bougies toutes noyées toutes changées, et youpi ça remarche...
Bon par contre avec le froid actuel (-7 meme a Angers, et pas de garage ), du coup, elle a tj un peu plus de mal à démarrer le matin, on sent qu'il faut tourner la clé un peu plus longtemps...
Voilà! merci pour vos précieux conseils, à plus!
Sinon, ça y'est, je l'ai mise en vente, snifff....