La R3 futur collector?

Discussion générale sur la RX-8
Bibounou

Re: La R3 futur collector?

Message par Bibounou »

rxdoudou a écrit :

moi ce qui me fait marrer c'est qu'avec ces normes Euro et tout ce battage médiatique on dirait vraiment que la voiture est résponsable de la future fin du monde...

Allons, l'aviation, les centrales, les méthodes d'extraction de diverses ressources, l'acheminement nautique de ces mêmes ressources, tout cela ne rentre pas en jeu, c'est l'industrie, nos entreprises, ça on n'y touche pas.

Toujours ce bon vieux " ce n'est pas comparable ".

Non, on va plutôt faire banquer celui qui vote pour nous, juste lui, on va lui retirer toujours plus de son "pouvoir d'achat" ( suffit de lui dire qu'il augmente, il ne vérifie pas de toute manière ), et dans le même temps, réduire son existence à celle des Morlocks de Wells, puis il est tellement con qu'il est incapable de se révolter pour autre chose que tout ce qui concerne son traintrain routinier, équipe de france de football, retraite à 62 ans et quick hallal entre autres priorités ultra-archi-dominantes en importance il faut bien l'avouer.

Beau pays, bande de révolutionnaires va. :nah: :bye:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

frenchflip

Message par frenchflip »

Bref, pour en revenir au sujet initial : oui la RX-8 version R3 sera le collector du collector que sera (qu'est déjà) la 8 !
Car la 8 est rare chez nous, et dans dix ans, entre celles qui auront fini dans un fossé un samedi soir, celles grimées en kékétuning façon Taxi 7 et celles qui auront été confisquées par la Raie publique de fRance suite à la politique répressive anti-vitesse, ce sera encore plus vrai.
D'ailleurs certaines (bonnes) revues auto se permettent déjà de classer la 8 parmi les futurs "classiques" de la collection automobile.

Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !

yoyo

Message par yoyo »

Rare, il est vrai que l'on en croise pas tous les jours, mais il y a n'a quand même une cinquantaine à vendre (toutes 8 confondues) rien que sur le site de la centrale :etourdi:

231 perf. pack, sunlightsilver 2004

MIvroum

Message par MIvroum »

Une RX-7 du début des années 80 (une FB), c'est rare, ça coutait un bras à l'époque, c'est collector, et pourtant pour 3000€ tu en trouves en bon état. 1500€ elles roulent mais il y a du boulot, 700-800€ c'est à restaurer...
Donc je ne me ferais pas d'illusion.

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

rxdoudou

Message par rxdoudou »

bon en meme temps pour le passionné(que nous sommes tous içi je crois :siffler: )c'est justement bien d'avoir quelque chose de rare..après le revers de la medaille c'est pour les pieces et l'entretien...l'avenir nous le dira...en tous les cas je croise les doigts pour que dans 2 ans environ je trouve une R3 d'occase...

Répondre