Hello
Je vends mon capot carbone Seibon TSII. Il a des inserts pour les vérins, et est vendu avec la visserie. Il est dans un état neuf bien entendu
PRIX : 590€
A venir chercher en RP (93)
Hello
Je vends mon capot carbone Seibon TSII. Il a des inserts pour les vérins, et est vendu avec la visserie. Il est dans un état neuf bien entendu
PRIX : 590€
A venir chercher en RP (93)
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ca et une malle carbone....le gros kiff!!!!
Bonne vente à toi....ca sera sans moi....
(putain, des fois, ca me gave de devoir mettre mes sous dans ma maison....c'était beau quand j'avais pas de projets et que je claquais 1200€ pour des sièges, juste comme ca...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
he, mon capot !!!
ca me tenterais bien de le racheter maintenant que j'ai des sous
sauf que je ne te l'ai pas vendu ce prix là
dommage que j'ai pas les fond car je voulais changer le miens de capot mais bon le temps que je mette les sous de coter il sera deja parti
bonne vente a toi
uhspc a écrit :he, mon capot !!!
![]()
ca me tenterais bien de le racheter maintenant que j'ai des sous
sauf que je ne te l'ai pas vendu ce prix là
Fail !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :Fail !
Il vaut largement le prix qu'il en demande
uhspc a écrit :Alex31 a écrit :Fail !
Il vaut largement le prix qu'il en demande
Pour l'avoir vu en vrai, je ne peux que corroborer !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Up du prix
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
un paiement en 3x sans frais ça te conviendrait ?
faire repeindre en bleu , et profiter des aérations pour mieux évacuer la chaleur du rotary, je serai pas contre, et puis ça irait bien avec mon kit carbon .
option jusqu'à demain soir même heure si ça te dérange pas merci Anthony .
sinon vends le bien entendu .
nico c'est pour mieux la revendre evidemment
Anthony, j ai pas de verrins au fait, il a l emplacement pour inserer la tige au fait ?!?
achetes lui les verins aussi, il a encore la barre d'origine
super capot et bon choix nico
Je sais pas si c est un bon choix en fait, juste une petite folie apres tous mes deboires.
Je sais que ça risque de defigurer un peu la ligne de ma 8, contrairement a une brilliant black, et aux vues des gens je vais de nouveau passer pour un keke tuning.
Mais d un autre côté ça ira parfait avec mon kit et becquet carbon, et surtout les aerations du capot sont bonnes a prendre pour mieux evacuer l air chaud du compartiment moteur.
Allez je valides Anthony, c'est bon pour moi, si vraiment ça me plait pas je le revendrai ou si j ai le temps et l'argent je sais que Biourself accepterai d essayer de me le teinter en bleu un de ces jours.
Tiens sur une bleue ça donne ça, ça passe encore même si je reconnais que c'est moins fluide qu'un capot normal tout bleu :
sur une 8 qui n'a rien d'autres, j'aime pas, mais avec ton kit carbone pourquoi pas
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ca ira très bien tsar....
Au pire, un coup de bleu...et hop...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bon adjugé vendu à Nico !
Benzin