Franchement je n'ai fait 1'52"978 que lundi avec ma caisse qui était plus légère que la réglementation d'aujourd'hui (1085kg vs 1150kg). Je préfère me focalisé sur la régularité n_n
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
C'est quoi ce poids à 1150 ? Faut que je rachète une 4éme 8 et payer la prépa ? -.-
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pilaf a écrit :Faut qu'on ratrape bibounou avec son 1:52
Bibounou a écrit :C'est quoi ce poids à 1150 ? Faut que je rachète une 4éme 8 et payer la prépa ? -.-
T'étais en mode super light avec ce temps ?
[/url]
C'est les réglages défini depuis le début
La derniére fois j'ai du baisser car Schumi fait le pauvre
Mais se soir les régles seront les régles! Pas d'avantage de % pour le poid ou la Pmax.
Puis d'un coté, lvl 22 Aspec, tu fait une course de 10min tu gagne 83 000 Cr.
Donc en 20 min, tu te fait une Rx8 full prépa!!!
Vous allez arrêter de raler hein!!!!
FESSE SINON!
Moi je suis level 15 et ca m'a pris la moitié de la soirée pour me faire assez pour acheter une 3ème 8 et l'equipé a l'identique sauf en terme de reduction de poids (c'est con de pas pouvoir monter les pièces de l'autre 8).
Sans compter que pour certaines épreuves il faudrait que j'achete des caisses des caisses
Moi je suis level 15 et ca m'a pris la moitié de la soirée pour me faire assez pour acheter une 3ème 8 et l'equipé a l'identique sauf en terme de reduction de poids (c'est con de pas pouvoir monter les pièces de l'autre 8).
Sans compter que pour certaines épreuves il faudrait que j'achete des caisses
Schumi77 a écrit :Moi je suis level 15 et ca m'a pris la moitié de la soirée pour me faire assez pour acheter une 3ème 8 et l'equipé a l'identique sauf en terme de reduction de poids (c'est con de pas pouvoir monter les pièces de l'autre 8).
Sans compter que pour certaines épreuves il faudrait que j'achete des caisses
T'avais qu'a en vendre une non ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Tiens, il y a pas un truc qui vous semble étrange sur cette page ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
C'est pour prologue ça.
Tkt pas schumi, quand tu va arriver lvl 20. Tu aura plein de caisse a 1 000 000 Cr à acheter pour faire 1 course
Pilaf a écrit :C'est pour prologue ça.
ça change pas les chiffres tout bizard sur la répartition des poids avant arrière
C'est pas des réglages ça, en vrai, ça ferait un tapis volant.
Je suis correct là je pense, j'arrive pas à toucher à certains réglages, le feeling s'améliore beaucoup, mais évidemment, le chrono lui ne progresse pas, voire régresse, le feeling c'est vraiment de la m.... y'a pas à dire. Réglée soft avec des gommes tendres, j'enchaîne 3/4 fois des 1,52 avant de doucement monter vers le 55 vers le 10éme tour, j'ai fait une simulation de course, un seul arrêt m'a suffit pour rester devant une voiture à deux arrêts en tendres ou un seul en moyen/dur... Les arrêts sont assez courts sur ce circuit, mais ça fait quand même très mal niveau chronos.
Les réglages par contre j'y comprend rien, j'ai trafiqué le DGL pendant un moment, excellent feeling, mais la voiture était plus lente, donc voilà...
- Fabriziom TS
T'étais avec ta 8 ultra light pour claquer les 1.52?
Hier avec la 8 aux bonnes specs, et réglages qui me conviennent, j'ai fait un 1.53.4, suivi d'un tour amélioré de 900 mil, mais foiré le dernier freinage... ça aurait pu faire du 1.52.7 grosso modo, je suis a la manette.
T'es au volant Bibounou??
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Joypad, 1,52,2 avec les réglages à 1150 kilos là, mais la fenêtre pour les claquer est très courte, ça tient trois tours au mieux à 1,52, ensuite c'est une seconde de plus tous les deux tours environ, plus les éventuelles fautes que l'on fera.
De toute manière faut pas se leurrer, celui qui gagne c'est celui qui ne sort pas, rien que le 1,52, pour le sortir avec le stress de la course, ça sera presque impossible. On peut faire beaucoup mieux que ça niveau chronos, mais je patauge trop avec les réglages, c'est pas ultra réaliste de ce côté là GT quoi qu'en disent les fans.
Il risque "peut être" d'y avoir une coupure d'elec en région PACA.
entre 19 et 21h.
Ben tu sera là pour la course c''est déjà ça n_n
Et si ton salon n'est pas lancé avant la coupure, on passera sur le mien.
ouaip ca roule!
Je suis ds mon salon, training si y en a qui veulent être de la partie.