mazda 3 mps ou megane 3 rs?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Re: mazda 3 mps ou megane 3 rs?

Message par Blacktorn49000 »

max06 a écrit :

oui de mon coté j'ai vendu ma 8 :( et j'ai pris une 3 mps de 2009 pas le derneir model car credit trop lourd a gerer
a chaque fois que je croise une 8 je la regarde avec melancolie
par contre des fois c'est bon de se garer nimporte ou sans stresser pour se caisse :D

et sa marche bien? meiux que la 8 en couple je suppose lol

photo?? :D

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

max06

Message par max06 »

oui ca marche du tonner l'ancienne mps marche meme un peu plus que la nouvelle version et le couple est carrément enorme!
ce qui fait plaisir c'est la conso 8L/100 en moyenne sur l'autoroute :love: contre 13 a 14 pour mon ex lol
voici une petite photo

Image

Blacktorn49000

13-14l pour la 8 sur autoroute :??:

sinon elle a l'air d'etre super propre, et en tenue de route?

par contre la finition interieur (finition des plastiques,confort...) est moins bonne que sur la 8 ou c'est pareil?

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"

max06

Message par max06 »

niveau finition je préfère la 8 quand même , c'est pas le jour et la nuit mais je trouvé ca plus classe sinon les sieges bien que moins sympa sont tres agreables et niveau tenue de route je suis trés agréablement surpris surtout a grande vitesse ( je suis pas pilote ^^)
niveau son je ne sais pas si c'est le meme bose que dans la 8 mais je le trouve nettement meilleur dans la mps
moi ce qui ma manqué avec la 8 c'etait le coup de pied au cul que j'ai retouvé dans celle ci
en tout cas la 8 niveau look et ses 9000 trs me manque un peu mais je suis tres satisfait de cette nouvelle mazda

Blacktorn49000

des que tu a l'occasion fais nous un shoot de la belle :ange: :ange:

sa donne envie en tout cas, mais bon c'est autre chose que la 8 elle se fait plus discret dans ses lignes :D

byagoona

Message par byagoona »

C'est marant elle à le meme avant que ma precedente Mazda 3 :D (c'etait la kamae, elle reprenais l'estethique de la Mps a part l'aileron plus petit)

Mais c'est vrai que pour tout les jours elle me manque un peu ma Mazda 3 :(

Par contre j'aime plus ma 8 quand meme :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

alsanat67

Message par alsanat67 »

bonjour, et pour ma part sa me rassure que tu as pris une mazda et pas renault car pour moi il n'y a pas photo, il est clair que la mégane,et, niveau design plus belle ( ce n'est que mon opinion ce que je dis ) et que question fiabilité de moteur et SAV mazda est supérieur. Niveau beauté et modèle de mps, je préfère l'ancien modèle (entre autre le tien) qui passe inaperçu enfin pas trop non plus mais qui lache ses poney quand on en a besoin.Ceux qui et dommage sur l'ancien modèle ils auraient pû mettre un diffuseur a double échappements a la place de son orifcce de camion, sa aurait été plsu beau.Et question kéké qui se colle au par choc et qui croit que ce n'est qu'une simple mazda 3, ben il se trompe suffit de donné un petit cout de gaz et hop ils sont loin loin dans le rétro, mais après tout elle n'est pas faite pour sa si on l'achète c'est une satisfaction personelle et non pour faire profité les autres ou pour prouver ce qu'elle vaut. :D

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Répondre