Salut à tous,
Cela fait quelques temps que je parcours ce super forum fourni et convivial.... Félicitations !!!!
J'ai 36 ans (2 filles et une Chérie), et je suis passionné de belles mécanique, surtout celles qui sortent un peu de l'ordinaire, et qui sont un peu rapide quand même. Je suis l'heureux propriétaire d'un AVANTIME V6 24S depuis 5 ans (c'est mon deuxième) surtout pour les WE et les vacances en famille, je roule en R5 TL de 1982 (à l'E85) quand je bricole (pour acheter des matériaux et aller à la déchetterie), et je provoque la maréchaussée en Suzuki TL1000R un peu toute l'année. J'ai vendu mon Alpine V6 Turbo il y a un an lorsque je suis entré dans la maison que l'on a fait construire car j'avais des travaux à financer et peu de temps à consacrer à ma belle au grand "A". Je me remets maintenant en recherche d'un belle capable de rouler tous les jours et de faire du circuit 1 à 2 fois dans l'année... et ça fait un moment que je croisais des RX8 en me disant : "Putain de bruit, putain de mécanique et putain ce qu'on en voit pas beaucoup !!!!! tout ce que j'aime !!!!
J'ai rencontrer votre forum en faisant des recherches sur le net au sujet de cette belle carrosserie. Et tout ce que j'ai lu m'a énervé de plus en plus et j'en suis maintenant à me dire, c'est celle que je veux, vite des économie pour pouvoir me la payer !!!!!
Comme je suis un mec un peu démerdard en méca et tout ce qui touche la mécanique, je me dis que je ne veux plus attendre, donc je cherche une RX8 performance, qu'importe la couleur (mais pas rouge, ni bleu, pour ne pas fâcher tout de suite les afficionados du VR ), même si elle a des petits travaux à faire, je me ferai un plaisir de m'occuper de son cas, une distri de V6 24S ne me fais pas peur, alors comme il n'y a pas de distri sur cette belle et noble et originale mécanique, je peux bien faire autre chose dessus.... je meure d'envie de connaître mieux ce Wankel !!!
Donc si vous connaissez quelqu'un qui veut se séparer de sa belle RX8 parce qu'elle ne marche pas aussi bien qu'il le souhaite et qu'il faut mettre les mains dedans pour la faire marcher correctement, je suis preneur... car pour l'instant, je n'aurais qu'un petit budget à lui consacrer. Mais je vais me refaire vite après tous les travaux car je suis tellement motiver, qu'en plus de mon boulot d'ingé, je vais aller chez MacDo s'il le faut nuit et jour pour ramasser assez pour me payer ce bolide.
Si quelqu'un peut m'emmener pour faire un tour dans son bolide dans le coin de la Seine et Marne... Je suis partant. En 192 ou 213, je ne suis pas forcement décidé, aidez-moi
Je suis évidemment membre (beaucoup moins actif du forum Alpine (Avenue de Bréauté) et modérateur sur le très bon forum AVANTIMEPASSION...
Voilà, j'ai du faire le tour....