Nismo Festival 2010 - 7Tune.com / Suruga Performance

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Kotetsu

Nismo Festival 2010 - 7Tune.com / Suruga Performance

Message par Kotetsu »

Le weekend dernier Suruga Performance (en la personne de votre serviteur) accompagait Adam Zillin, patron de 7Tune pour une journée au Nismo Festival.

Image

Vous retrouverez notre reportage conjoint sur www.7tune.com ou sur notre forum en cliquant ICI

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

polofoot

Re: Nismo Festival 2010 - 7Tune.com / Suruga Performance

Message par polofoot »

La chance si un jour j'ai l'occasion d'aller au Japon ce serait à l'occasion de 2 évenements (pas les même dates mais bon..) : Le Tokyo Auto Salon ET le Nismo Festival !!! Félicitation pour cette superbe participation tu as dus t'amuser comme un petit fou...En tous cas j'aurais été comme un gosse là bas (et j'aurais plus eu de salive....) :yeah: :clap: :love:

Kotetsu

Message par Kotetsu »

polofoot a écrit :

La chance si un jour j'ai l'occasion d'aller au Japon ce serait à l'occasion de 2 évenements (pas les même dates mais bon..) : Le Tokyo Auto Salon ET le Nismo Festival !!! Félicitation pour cette superbe participation tu as dus t'amuser comme un petit fou...En tous cas j'aurais été comme un gosse là bas (et j'aurais plus eu de salive....) :yeah: :clap: :love:

C'était la troisième fois qu j'y allais en fait... Par rapport à l'an dernier très peu de nouveautés ou pas en fait... Mais c'était quand même très sympa.

Si tu viens au Japon en JAnvier c'est encore mieux car 2 semaines après le TAS il y a le HKS Premium day qui est aussi un gros event sur le Fuji Speed Way. Ce sont les prochains reportages pour moi.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

polofoot

Message par polofoot »

Kotetsu a écrit :
polofoot a écrit :

C'était la troisième fois qu j'y allais en fait... Par rapport à l'an dernier très peu de nouveautés ou pas en fait... Mais c'était quand même très sympa.

Si tu viens au Japon en JAnvier c'est encore mieux car 2 semaines après le TAS il y a le HKS Premium day qui est aussi un gros event sur le Fuji Speed Way. Ce sont les prochains reportages pour moi.

Ah ouais :love: c'est vraiment génial de pouvoir participer à des gros évenements comme ceux-ci....Je ne manquerais pas de profiter, si je pars un jour au pays du soleil levant, de te demander conseils et serais heureux de t'y rencontrer. :ok: :salut:

Répondre