UP
7ux - ressorts cassés [P.4]
Re: [Photo] 7ux
j'aime :
- la dimension de la plaque Avant ^^
j'aime pas :
- les jantes (trop de bâton)
Sinon, Très bon choix que cette BB
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ha pour info les jantes sont celles d'hiver. Ici il fait déjà 0 à 6°C le matin.
Si non pour les jantes été ce sont celles d'origine.
Alex31 a écrit :j'aime :
- la dimension de la plaque Avant ^^
En suisse elles sont plus petites à l'avant
Félicitations.
Moi j'aime bien les jantes hiver (qui ne font pas too much)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Première modification de ma pars: Catback
Commandé chez Suruga performance, merci à Nick
Ce modèle n'a pas encore été testé par un membre du forum je crois
Whait and see, toutes les infos et photos suivront.
Re: 7ux
Catback M7 Japan recu de chez suruga performence, merci à nick!
Déballage de la star
Le son est vraiment magnifique à mon goût. Ça ronronne est ce n'est pas trop excessif pour rouler en ville, quoi que des fois...
Niveau finitions, rien à redire. Il s'adapte parfaitement à la 8 et la qualité du matériel est vraiment bon.
Photos du catback sur ma 8:
J'avais demandé à Nick un devis pour un catback à sortie bleuté. Perso le rendu sur une BB me plais vraiment. Et vous?
Eh, ça en jette un max!!!! C'est de la balle
Ca va bien sur ta voiture, beaucoup mieux que l'origine avec ses 2 petites sorties .
La finition a l'air super, les sorties de ce diamètre remplissent bien les contours de pots, j'adhère un peu moins à la finition bleuté à la base (question de gout), quoique sur ta BB je trouve ça pas vilain du tout.
Tu peux faire varier la taille apparente de la sortie avec les vis du bout?
Pas de soucis de fonte des plastics autour de la sortie comme sur le xs-power?
SunlightSilver Feed with Dexelia Ultra ® Only
Étrange ce bleu , on dirait le bleu des collecteur de BM flat twin.
Sinon la finition à l'air top.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je n'arrive pas à retrouver la procédure pour recalibrer le PCM. Même après recherches sur le forum.
Il est nécessaire de recalibrer mon PCM après le changement de mon échappement? Si oui pourquoi?
Merci
RX-8 231ch Titanium grey
Membre du RRC
Mhmm oui en fait j'en parle sur le sujet de surugawebshop. Le bruit est parfait comme je l'attendais...
Non enfin il ronronne joliment et dans les tours ca hurle mais c'est possible de rouler tranquillement en faisant un beau bruit en ville pour ne pas alerter la police.
Si non en décélération quelques retours de gaz qui font pété la sourdine et c'est vraiment plaisant à entendre. Perso j'adore.
J'ai une vidéo mais le sons n'est pas top, je vais en refaire une. Promis