Une personne qui n'est pas membre souhaite me rejoindre sur la piste car il sera mon passager, quelle est la démarche pour qu'il puisse accéder au circuit?
gardez moi une place je m'inscrit des le retour de vacances (d'abord au club et puis au mans car j'ai pas la carte grise de la 8 sous la mains )puisque je suis en suisse dans le valais sans la 8 famille oblige.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
L'évènement Revolution Rotor Club tourne autour du samedi soir et dimanche toute la journée.
Mais certains seraient intérresser par la journée de vendredi et de samedi ...
Les VIP pass et accès parking sont-il déjà valable et/ou nécessaire pour ces jours la ?
Merci pour cette réponse ultra rapide et efficace. Bon le temps de remplir les formalités de l inscription au club et je t'envoie tout ça courant de semaine je pense.
L'évènement Revolution Rotor Club tourne autour du samedi soir et dimanche toute la journée.
Mais certains seraient intérresser par la journée de vendredi et de samedi ...
Les VIP pass et accès parking sont-il déjà valable et/ou nécessaire pour ces jours la ?
Nos Pass ne seront valables que le dimanche.
Nous aurons la possibilité d'avoir des pass pour le vendredi et samedi mais ce sera moyennant supplément.
Nous attendons le détail des prix.
Bonjour,
Le Mans sera ma première sortie.
Je n'ai jamais fait de circuit, est-il utile que je m'inscrive pour l'accès à la piste avec mon véhicule pour cette sortie où dois-je attendre une autre occasion pour ne pas rallentir ceux qui ont l'habitude.Je ne souhaite pas servir de chicane mobille pour les autres sur un circuit aussi important.
Bonjour,
Le Mans sera ma première sortie.
Je n'ai jamais fait de circuit, est-il utile que je m'inscrive pour l'accès à la piste avec mon véhicule pour cette sortie où dois-je attendre une autre occasion pour ne pas rallentir ceux qui ont l'habitude.Je ne souhaite pas servir de chicane mobille pour les autres sur un circuit aussi important.
t'inquiète pas, on est entre nous, tu risques pas grand chose, ça va pas être le jeu de qui a la plus grosse.
pour une première expérience je ne connais pas le mans mais bon 30 min c'est peu et intéressant pour une première expérience
et puis tu vas à ton rythme, celui qui veut doubler il le fera en toute sécurité, suffit que tu te rabattes