Ca fait plus d'une semaine que j'essaie de joindre jmi qui ne répond ni aux mails ni à mes MP. FedEX n'arrivent pas non plus à le joindre ni au numréo de téléphone ni à l'adresse email qu'il m'a donnés et si le transporteur n'a pas de nouvelles d'ici le 10 son colis sera retourné au Japon.
Si quelqu'un arrive à le contacter et lui dire de prendre contact avec FedEx France ou avec moi directement au plus vite ce serait très sympa.
Essai de contacter alex31 il est de Nice et il est en contact avec jmi
Donc essai peut être de lui envoyer un MP
En espérant que sa te dérange pas Alex sinon toute mes excuse d' avance
Ah ouais Vine mais j'ai déjà dit au moins cent fois que pour toute demande d'info de ce genre faut me faire un mail car au milieu d'un topic de 14 pages c'est clair eu je vais passer à côté (surtout au milieu de blagues). Je viens de voir son message grâce à ton intervention...
(dis-donc tu connais tous les sujets du forum par coeur ma parole??!! )
Dans tous les cas n'ayant pas reçu d'info par mail je pouvais pas vraiment prévoir que jmi était en voyage et du coup je tourne depuis ce début d’après-midi pour trouver une solution qui lui évitera un renvoi au Japon...
Tu peux l'envoyer à ma compagne sans soucis si le besoin s'en fait sentir, elle habite dans le Sud et on a son adresse, je lui en dois plus d'une en retour en plus vu ce qu'il a fait pour moi...
envoie le dans 1 semaine, comme ça il le recevra juste a son retour
Ben justement si j'avais su j'aurais pas fait partir son colis. C'est justement parce que ça fait une semaine qu'il est au dépôt FedEX en FRANCE que je suis en train de tourner comme une hélice en envoyant emails et MP pour rien...
sérieux à tous, si vous partez en vacances alors que vous attendez une commande chez nous FAITES-NOUS UN EMAIL POUR NOUS PREVENIR si on doit garder le colis au Japon plus longtemps sans quoi c'est le genre de souci qui risque de se produire et les transporteurs factureront les frais de renvoi et de réexpédition et ça mes enfant c'est VOUS qui devrez le payer...
Tu peux l'envoyer à ma compagne sans soucis si le besoin s'en fait sentir, elle habite dans le Sud et on a son adresse, je lui en dois plus d'une en retour en plus vu ce qu'il a fait pour moi...
Dis moi si tu veux l'adresse.
J'attends une info de Tsar et si c'est pas bon j'accepte ton offre Bibounou. Je préfère ça plutôt que l'ami jmi paie trois fois les fdp...