Re UP !
Baisse du prix de la batterie light à 100euros !
Re UP !
Baisse du prix de la batterie light à 100euros !
bartste
je suis blazé je viens juste de decouvrir ton post
il te reste encore du matos a vendre
je suis a ton ecoute
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Il ne me reste que ce que j'ai en première page... Pommeau, batterie et boite à vitesse...
Sinon des RE040 mort pour la route mais nickel pour la piste
Bientôt une lame de coffre d'origine en noir
Un rappel de cligno de M... transparent de chez rotary FX (coté gauche)
Un décata magique, mais celui-la ne partira jamais de chez moi
Un décata SSAC avec la sourdine morte... Pour virer le sourdine si un soudeur ce sens d'attaque...
Et c'est tout je crois...
c'est quoi des RE040? des pneus??
sinon je peu etre interressé par la batterie, et la boite , tu les fait a combien et la boite est dans quel etat?
merci
Heu.. ca m'arrange de me débarraser de mes pièces, mais la batterie est une batterie competition, et ne fonctionne pas par -5°C donc exclut l'hiver ! Est-ce que tu en a réellement l'utilité ?
Pour la boite à vitesse, même chose, c'est une boite 6 démontée avec un roulement HS a changer, pour les prix c'est en première page... Ainsi que les photos !
Avant de courrir tout acheter renseigne toi bien, ce sont des articles très "spécifiques"
mon but etant de l'allégé un peu et de l'équiper pour faire du circuit (biensur petit a petit!), la batterie me semble interressante (biensur en conservant ma batterie d'origine car les t° negative sont frequente dans ma region)
sinon pour la boite, apparement c'est comme la mienne, donc ca m'interressé juste en cas de probleme avec la mienne (bien entendu pour le moment tout va bien et je fais tout pour que ca dure)
Ok, alors tu trouvera les prix en première page, pour la suite si t'es intéressé on peu étudier les frais de ports par MP
Salut !
Le pommeau est encore dispo ? tu peux mettre une image du pommeau (elle n'est plus en première page) ? et confirmer le prix ?
Merci
Salut, non pommeau plus dispo, il ne reste que la boite à vitesse !