Coucou, je fais un petit message pour demander un petit coup de main aux utilisateurs de facebook, des proches y ont crée un groupe afin de rassembler quelques soutiens et de donner un peu de corps à une action de conservation du patrimoine Lotois ( le fameux "46" de ma plaque d'immatriculation pour ceux qui connaissent... ), il s'agit tout simplement de la sauvegarde et de la remise en état d'une ligne de voie ferrée ancienne et touristique dotée d'un panorama somptueux sur la région et le Quercy en particulier, voilà le lien du groupe :
http://www.facebook.com/pages/Pour-la-r ... 2632506821
Oui, je sais, c'est perdu au fin fond de la France . Il y a quelques photos de disponibles, le groupe est crée par des bénévoles et n'a strictement pas la moindre velléité commerciale ou rapport avec une entreprise, il s'agit simplement de locaux désireux de recentrer les actions locales sur l'essentiel, en particulier leur patrimoine historique, à une époque où celles-ci se perdent beaucoup entre les promesses électorales non tenues et les actions au goût douteux ( établir par exemple une tradition tauromachique à Cahors centre ville, vous voyez un peu le genre de trucs essentiel et historique, hum... ) si cela vous intéresse ou bien si vous voulez simplement donner un petit coup de main, deux moyens simples : adhérer au groupe et/ou inviter cordialement vos amis à en faire de même de leur côté, et si vous n'êtes pas inscrit sur facebook, merci quand même pour l'attention procurée à cette action, c'est pas grand chose, mais c'est fortement appréciable au sein de départements quelques peu en retrait sur le plan national.
Merci, bonne soirée.